fbpx
Culture
Partager sur

PS5: les pré-commandes prévues pour le 13 juillet prochain ?

PS5: les pré-commandes prévues pour le 13 juillet prochain ?

Va-t-on bientôt pouvoir se procurer la PS5 en pré-commande ? D'après les dernières rumeurs, nous n'aurions qu'à attendre le 13 juillet...

La PS5 continue de faire couler beaucoup d’encre dans la communauté des joueurs. Alors que la console de Sony se dévoile petit à petit, la date de pré-commande se précise un peu plus… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le mystère tout autour de la PS5 tend alors à se dissiper. Si les joueurs s’impatientent à l’idée de pouvoir saisir la manette de la console, ils pourraient ne plus attendre bien longtemps.

Pour cause, Sony pourrait bientôt annoncer sa date de sortie, mais pas que. D’après de récentes rumeurs, le géant japonais va ouvrir ses pré-commandes pour le mois de juillet.

Et ainsi, permettre aux futurs joueurs de s’assurer d’avoir une PS5 avant sa sortie officielle. C’est du moins ce qu’a révélé l’un des leakers les plus renommés en la matière.

Roberto Serrano de son vrai nom, a indiqué cela dernièrement dans un tweet. Outre le fait d’ouvrir ses pré-commandes, Sony révèlerait, le 13 juillet prochain, le prix à la vente et la date officielle de sortie.

D’ici là, la firme pourrait aussi faire des annonces, voire une keynote ou une conférence de presse, afin de confirmer la nouvelle. Notons qu’il ne s’agit que d’un leak, et que la PS5 a encore tout à révéler.

PS5: les pré-commandes prévues pour le 13 juillet prochain ?
PS5: les pré-commandes prévues pour le 13 juillet prochain ?

PS5: la console de Sony en pré-vente dès la mi-juillet ?

Côté prix, on s’attend à ce que la concurrente de la Xbox Series s’aligne sur un prix de 499 euros à son lancement. Une édition « Digitale » pourrait aussi voir le jour, à 399 euros.

Cette dernière serait donc entièrement digitale et se distinguerait de la version classique par son absence de lecteur de disque. Il faut dire qu’avant la PS5 déjà, de nombreux joueurs préféraient les versions dématérialisées de leurs jeux.

De leur côté, les distributeurs ont d’ores et déjà dévoilé le line-up des jeux à venir pour la PS5. Est-ce donc là une preuve de plus que la console montrera le bout de son nez ce mois-ci ?