fbpx
Culture
Partager sur

PS5: elle pourrait être disponible à 549 euros seulement !

Tous les joueurs de la planète attendent avec impatience la sortie de la PS5. Selon un revendeur, la console coûtera alors 549 euros !

Si on sait que la PS5 fera son apparition sur le marché d’ici la fin de l’année, aucune info concernant son prix n’a encore été dévoilée. Pourtant, un revendeur anglais affirme que la machine coûtera alors 549 euros à sa sortie. MCE TV vous dit tout de A à Z !

D’ici quelque temps, la PS5 devrait donc faire son entrée dans les rayons de tous les magasins. De quoi faire le bonheur des plus impatients.

Il faut dire que la nouvelle console de Sony donne envie ! Tous les joueurs de la planète n’ont alors qu’une seule hâte, lui faire une jolie place dans leurs salons.

Mais avant cela, il va encore falloir se montrer patient. L’acquérir dès sa sortie s’avère d’ores et déjà très compliqué !

En effet, de nombreux experts affirment que les stocks disponibles seront donc bien inférieurs à la demande.

Mais ce n’est pas tout ! Sony n’a encore rien annoncé concernant le prix de la PS5 à sa sortie… MCE TV vous en dit plus !

PS5: elle pourrait être disponible à 549 euros seulement !
PS5: elle pourrait être disponible à 549 euros seulement !

La PS5 à 549 euros ?

Il y a peu, un mail envoyé par un revendeur anglais très réputé donc leaké sur la Toile. Et des infos très croustillantes s’y trouvent…

Au grand dam des plus impatients, on peut alors y voir que la PS5 rencontrera bel et bien un problème de stock à sa sortie.

Mais ce n’est pas tout ! Un prix fait aussi son apparition dans ce fameux mail. Non, vous ne rêvez pas !

Selon le revendeur, la PS5 affichera ainsi un prix de 499 livres sterling, soit 549 euros à sa sortie.

S’agit-il d’une véritable info ? Rien ne semble encore sûr… Pourtant, les internautes veulent y croire.

Désormais, il ne reste donc plus qu’à prendre son mal en patience en attendant de nouvelles infos. Affaire à suivre !