fbpx
Culture
Partager sur

PS5: il est possible de personnaliser la manette DualSense !

PS5: il est possible de personnaliser la manette DualSense !

Selon nos confrères de Clubic, il serait à présent possible de personnaliser sa manette DualSense de PS5, avec la couleur de son choix

Comme bien souvent lorsqu’un produit est commercialisé, nous n’aimons pas vraiment sa première couleur. Preuve en est avec la PS5 de Sony. La nouvelle console de la firme nippone ne fait pas vraiment l’unanimité avec sa « robe » blanche. Les gamers auraient préféré la voir tout en noire. En revanche, pour ce qui est de sa manette DualSense celle-ci semble parfaitement convenir aux fans.

Malgré tout, si certains souhaitent changer la couleur de leur manette, cela s’avère possible, comme vous allez pouvoir le découvrir dans cet article. En revanche, sachez que ce n’est pas Sony, elle-même, qui a lancé la nouvelle gamme de couleurs de la manette.

Autrement dit, la firme nippone pourrait vite suspendre ce « commerce clandestin ». Mais déjà, avant de s’en prendre aux personnes contournant légèrement leurs règles, peut-être devrait-elle se concentrer sur la PS5 en elle-même.

Car oui, depuis le 19 novembre dernier, il s’avère quasi impossible d’obtenir la nouvelle console de Sony. Quelques réassorts se font sur certains sites commerçants mais hormis une centaine de consoles, les joueurs n’ont pas grand chose à se mettre sous la dent.

Mais cela pourrait changer dès cette semaine. Selon plusieurs rumeurs, la PS5 pourrait de nouveau être disponible sur les sites marchands.

PS5: il est possible de personnaliser la manette DualSense !
PS5: il est possible de personnaliser la manette DualSense !

La DualSense de la PS5, customisable ?

Une fois que vous aurez enfin votre précieuse console, vous pourrez donc en personnaliser ses manettes comme nous vous le faisions savoir. Clubic, indiquant qu’une société, proposerait plusieurs coques de couleurs:

 « En effet, si la console devrait, à terme, profiter d’options de custom la part de Sony, cela peut aussi être le cas de la manette DualSense. En ce sens, sur son site web, Decor Evolve propose déjà une dizaine de coques dédiées à la manette de la PS5. »

Avant d’indiquer le prix de cet « outil »: « 9,99$ ! On peut ainsi mettre la main sur de nouvelles coques de couleur rose, orange, bleue, rouge…. Ces dernières visent à remplacer la partie en plastique noir présente sur toutes les manettes DualSense. »

Reste donc à savoir combien de temps nous allons pouvoir en profiter avant que Sony mette fin à ce « commerce ». Rappelons que SUP3R5 avait tenté de lancer un business de façades pour la PS5. Mais qu’après avoir reçu de nombreuses menaces, avait due se résoudre à tout arrêter…