Culture
Partager sur

PS5: le patron de Playstation annonce plus d’exclus sur la console !

PS5: le patron de Playstation annonce plus d’exclus sur la console !

La patron de Sony vient de se confier au site financier Nikkei et en a profité pour annoncer plus d’exclus pour la PS5 de sa firme

Il y a quelques heures, le patron de Sony, Jim Ryan, a annoncé une excellente nouvelle concernant les exclus PS5 pour les prochaines années. Celles-ci devraient être plus nombreuses que par le passé.

La conquête d’un trésor

Mais avant de parler d’exclus, peut-être qu’il faudrait déjà que tous les gamers possèdent leur console. Et sur ce point, nous pouvons dire que la firme nippone rencontre quelques soucis. En effet, les stocks ont du mal à être réapprovisionnés.

Il faut dire que la pandémie y joue pour beaucoup. En effet, à cause de la crise sanitaire, aucune PS5 n’est commercialisée dans les magasins. Seul les sites marchands mettent en vente le nouveau bijou technologique de Sony.

A cause de cela, c’est une lutte sans merci que se livrent les internautes pour mettre la main dessus. Heureusement, quelques techniques existent pour mettre toutes les chances de votre côté et l’avoir.

Dans un premier temps, nous vous conseillons par exemple de vous mettre sur Twitter et activer les notifications de plusieurs comptes. Dealabs, Station of Play, Chocobonplan ou encore Gaming Founder vous envoient une alerte lorsqu’un réassort se fait.

Bien sûr, il faut souvent se trouver devant son écran lorsque de telles alertes arrivent. Des milliers d’internautes se trouvant dans l’attente, quelques secondes après qu’une annonce soit faite, il n’est pas rare de voir une nouvelle rupture de stock de PS5 sur le site marchant l’ayant mise en vente.

PS5: le patron de Playstation annonce plus d’exclus sur la console !
PS5: le patron de Playstation annonce plus d’exclus sur la console !

De nouvelles exclus pour la PS5

Mais en faisant preuve de patience et en ne lâchant rien, vous aurez peut-être la chance d’en mettre une dans votre panier et aller jusqu’au paiement. Si certains en ont marre de cette situation, sachez qu’elle devrait malheureusement durer jusqu’à la fin de l’année et même après.

Dans tous les cas, stocks de PS5 ou non, la console de Sony devrait offrir plus d’exclus que par le passé comme nous vous le faisions savoir. Le média IGN, relayant les propos de Jim Rayan, tenus dans une interview pour Nikkei.

Ce dernier, faisant donc savoir dans un premier temps: « Nous avons investi lentement mais sûrement dans les jeux de grande qualité pour PlayStation. Et nous allons nous assurer que la génération PS5 aura plus de logiciels dédiés que jamais auparavant. »

Avant d’ajouter: « Nous nous sommes engagés de multiples fois dans des fusions et des acquisitions. Dont Insomniac Games aux USA. On ne s’interdira pas cette option à l’avenir. » Une bonne nouvelle malgré tout.

A présent, nous croisons les doigts pour que les stocks soient conséquents. Et que tous les joueurs mettent enfin la main sur un objet qu’ils désirent depuis un bon bout de temps. Mais sur ce point, comme nous vous l’indiquions, nous devrions devoir attendre encore de longs mois voire quelques années.

Afficher +