fbpx
Culture
Partager sur

PS5: elle est déjà la console préférée des développeurs !

Partager sur Facebook

L'année 2020 sera importante pour le monde du gaming. D'ailleurs, la PS5 est d'ores et déjà la console que les développeurs préfèrent.

Cette année, les consoles next gen vont faire leur grand retour sur le marché. Selon les sondages, la PS5 est devant la Xbox Series X. MCE TV vous en dit plus !

La nouvelle génération va enfin faire son apparition. Oui, c’est bel et bien cette année que les consoles vont débarquer sur le marché. Entre Sony et Microsoft, la bataille reprend de plus belle ! Tous les joueurs de la planète attendent ce moment. Il arrive enfin !

Du côté du géant américain, on en sait déjà plus. La firme a d’ores et déjà présentée sa nouvelle machine. Cette année, vous aurez donc l’honneur de vous procurer la Xbox Series X. Ça fait beaucoup de X.  Chez Sony, les choses sont encore floues. En effet, le public attend toujours cette fameuse PS5D’ailleurs, il commence même à s’impatienter. Entre brevets et autres documents, les fuites ne cessent d’émaner sur les réseaux sociaux. De plus, une mystérieuse vidéo a aussi fait son apparition sur Youtube. Cependant, il s’agissait d’un fake.

La PS5 est la console préférée des développeurs

C’est à la GDC 2020 que nous avons eu la réponse. D’ailleurs, elle est très claire. La console préférée des développeurs, c’est bel et bien la PS5. En effet, elle apparaît en tête de liste du sondage. Juste derrière, on retrouve… La Nintendo Switch. Au grand malheur des fans de la Xbox, leur console favorite n’est qu’à la 4ème place du classement. Quelle tristesse.

Cependant, le produit qui a le plus séduit les développeurs n’est pas une console. Vous l’aurez compris, il s’agit bel et bien du PC. Il a d’ailleurs intéressée la moitié des entreprises présentes à l’événement. Il s’impose donc encore une fois. Cependant, les joueurs n’ont pas encore pu tester les produits. Désormais, il n’y a plus qu’à patienter.

On se donne donc rendez-vous en fin d’année !