Culture
Partager sur

PS5: des parents font une mauvaise blague à leurs enfants pour Noël !

PS5: des parents font une mauvaise blague à leurs enfants pour Noël !

Pour Noël, des parents ont décidé d’acheter la PS5 à leurs enfants. Ceux n’ayant pas réussi ont préféré leur faire une blague

Ce Noël était plutôt particulier cette année. En effet, nous avons bien cru ne jamais pouvoir le fêter à cause de la Covid-19. Au final, nous avons « réussi » à passer à travers les mailles du filet et avons pu nous retrouver en famille. Dans le but de partager un bon repas et de s’offrir des cadeaux tant attendus. Comme la PS5, offerte par certains parents à leurs enfants.

Malheureusement, pas tous les enfants du monde ont pu sauter au plafond à ce sujet. En effet, la console de Sony s’avère une denrée très rare par les temps qui courent. La firme nippone n’ayant pas pu produire assez de stocks à cause de la situation sanitaire, tout le monde se bat pour en avoir une.

Eh lorsque nous vous disons que certaines personnes peuvent se battre, nous ne vous mentons pas. Il suffit de voir à quelle vitesse s’écoule un stock de PS5 lorsqu’une grande enseigne remet le sien à jour.

Il suffit de quelques minutes, et parfois quelques secondes, pour voir toutes les consoles partir à la vitesse de la lumière. C’est pourquoi, il s’avérait très difficile pour certains parents d’offrir la fameuse console à leurs enfants cette année.

Heureusement, certains ont pu trouver une alternative pour faire « croire » à leurs bambins qu’ils allaient avoir une PS5.

PS5: des parents font une mauvaise blague à leurs enfants pour Noël !
PS5: des parents font une mauvaise blague à leurs enfants pour Noël !

Des parents piègent leurs enfants avec la PS5

Certains vont trouver la blague très drôle, et d’autres la trouver totalement sadique. En effet, nos confrères d’Hitek viennent de dévoiler la nouvelle mode des parents à l’occasion de Noël. Ces derniers, n’ayant pas pu avoir le précieux sésame, tentaient tout de même de faire plaisir à leur progéniture.

Pour cela, ils faisaient le choix d’acheter le carton d’une PS5, un produit se vendant comme des petits pains (des personnes vendent que le carton sur les sites marchands:ndlr). Une fois le carton réceptionné, ils remplissaient ce dernier d’autres objets.

Cela pouvant aller d’une paire de chaussures à un livre, ou d’un vêtement à des écouteurs sans fils. Bref, le carton contenant la fameuse console contenait en réalité beaucoup d’autres objets mais pas celui si convoité.

Par ce biais, de nombreux enfants ont vu leur joie monter en flèche avant de vite redescendre du fait de ne pas avoir la PS5. Une blague, plutôt sadique, que nous vous laissons découvrir ci-dessous:

Afficher +