fbpx
Culture
Partager sur

PS5: de nouvelles couleurs pour les plaques bientôt disponibles ?

PS5: de nouvelles couleurs pour les plaques bientôt diponibles ?

Après le noir, la société "Game Armor" annonce le lancement des plaques rouges et bleues, interchangeables avec les blanches de la PS5.

Pour le moment, Sony ne propose qu’une seule couleur pour sa fameuse PS5. La société Game Armor compte bel et bien en profiter et annonce alors le lancement imminent des plaques rouges et bleues. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Disponible à l’achat depuis le 19 novembre 2020, la PS5 a très vite vu ses stocks partir en fumée. Et pour cause ! Pendant de longues semaines, Sony a su mettre l’eau à la bouche des joueurs en alimentant le mystère autour de sa nouvelle console.

Il faut dire que le nouveau petit bijou du très célèbre fabricant japonais donne envie. C’est la machine du futur, censée bouleverser le monde du gaming.

Partout dans le monde, les clients se l’arrachent. En cette période pour le moins particulière, rien de mieux que de passer ses journées à jouer !

Enfin… Avec modération bien entendu. Il ne faudrait pas en abuser ! On peut donc le dire, la PS5 tombe vraiment pic. Même si la pandémie à tout de même entravé son lancement.

Comme vous le savez sans doute, Sony propose qu’un seul coloris pour le moment. Il s’agit donc du blanc, avec quelques touches de noir, mais aussi un néon bleu.

Une société a alors sauté sur l’occasion pour en proposer de nouveaux… MCE TV vous en dit plus !

PS5: de nouvelles couleurs pour les plaques bientôt diponibles ?

Game Armor propose de nouvelles couleurs pour les plaques de la PS5 !

Au grand dam des joueurs, la PS5 n’est pour le moment disponible que dans un seul coloris. Malheur à ceux qui n’aiment pas le blanc ! Il faut dire que c’est assez salissant. Même s’il faut être sacrément maladroit pour salir sa console.

Mais rassurez-vous, un accessoiriste est sur le coup ! Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de la société Game ArmorSympa comme nom.

Cette dernière vient ainsi d’expédier son tout premier stock de plaques noires « Classic Black ». Elle ne semble pas vraiment prendre au sérieux les menaces du géant japonais…

D’ailleurs, Game Armor compte bel et bien profiter à fond de ce marché naissant. L’accessoiriste a alors annoncé travailler sur deux autres coloris. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Dès le mois de mars, il proposera ainsi des plaques rouges « Parker Red », mais aussi des bleues « Astro Blue ». Décidément, Game Armor adore les jolis noms.

Les joueurs pourront ainsi profiter de nouvelles couleurs sur leur PS5, bien plus agréables que la fadeur du blanc. D’ailleurs, ces fameuses plaques rencontrent d’ores et déjà un beau succès !

On peut alors s’attendre à ce que des accessoiristes français s’y mettent aussi. Cela ne fait aucun doute, il y a beaucoup d’argent à se faire !

Mais attention, Sony pourrait bel et bien rétorquer à coup de plaintes. C’est une affaire à suivre…