fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une nouvelle pub rappelle l’aspect immersif de la console Sony !

PS5 une nouvelle pub rappelle l’aspect immersif de la console Sony

Nouveau teasing sur la PS5 ? Après une première vidéo postée au mois d'août, Sony nous dévoile une nouvelle vidéo sur la future Playstation 5!

Nouveau teasing sur la PS5 ? Après une première vidéo officielle postée au mois d’août, Sony nous dévoile une nouvelle vidéo sur la future Playstation 5! Chez MCE TV, on vous raconte tout de A à Z !

Depuis des mois, Sony nous donne donc des infos au compte-goutte sur la nouvelle PS5. Pour faire patienter les fans, Sony partage une nouvelle pub !

Elle nous rappelle tout ce que l’on sait déjà sur la PS5 à venir ! On y retrouve donc des infos sur son design, ses chargements rapides grâce au SSD. On nous rapporte aussi et surtout les apports de la DualSense.

D’ailleurs, Sony a aussi expliqué pourquoi tous les éditeurs tiers devraient pouvoir faire vivre aux joueurs une expérience de jeu similaire ! Avec DualSense, la nouvelle génération de manette est en route !

Elle permet aux joueurs de profiter de ses fonctionnalités haptiques, mais aussi d’un son en 3 D ! Le top, non ?

PS5 une nouvelle pub rappelle l’aspect immersif de la console Sony

La PS5 vous fera vivre de nouvelles expériences de jeu

 » Si DualSense permet de nouvelles expériences de jeu avec la PS5, les dév auront aussi besoin de plus de temps et savoir-faire pour créer des vibrations de haute qualité. Pour réduire ce fardeau, nous avons opté pour un design qui prend la forme d’une onde que tout le monde peut utiliser facilement. Cette approche demande donc moins d’étapes dans sa conception, mais permet presque de générer automatiquement des modèles de vibration directement à partir des effets sonores du jeu. Nous avons étudié et examiné différents algorithmes, et cela nous a permis d’automatiser la génération de formes d’onde (et donc de vibrations) qui donnent pourtant l’impression d’avoir été créé manuellement. » explique hier dans un courrier officiel la chargée de recherche Yukari Konishi  !

Bon, pas de chance pour nous, aucune autre info n’a été dévoilé. Désolé, il faudra donc attendre encore un peu pour connaitre le prix et la date de sortie de la PS5 !

Comme d’habitude pour la Playstation 5, affaire à suivre donc …

Une future pub à venir sur la PS5 ? Promis, on vous tient au courant très, très vite !