fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la nouvelle Playstation serait compatible avec tous les jeux depuis la PS1 !

PS5: la nouvelle Playstation serait compatible avec tous les jeux depuis la PS1 20102019
Partager
Partager sur Facebook

Les collectionneurs ne vont pas en coire le yeux ! La nouvelle PS5 serait comatible avec tous les jeux, depuis la première génération !

Bonne nouvelle pour les fans de gaming ! La nouvelle PS5 sera compatible avec tous les jeux, depuis la la première génération ! C’est du moins que qu’affirme un lanceur d’alerte réputé pour la véracité de ses informations… MCE TV vous en dit plus !

Sony l’avait déjà annoncé, les jeux de la PS4 seraient compatibles avec ceux de la PS5. Seulement, le géant japonais avait gardé une carte précieuse dans sa manche ! En effet, il semblerait que la rétrocompatibilité ne s’arrête pas à PS4… Un conseil, gardez donc précieusement tous vos anciens jeux PlayStation, cela risque de vous être très utile à l’avenir !

PS5 : ne vous débarrassez pas de vos anciens jeux !

C’est un rêve pour tous les joueurs. Avec la sortie de la PS5, tous leurs jeux vont pouvoir fonctionner. En effet, tout porte à croire que Sony aurait franchi une nouvelle prouesse technologique. Ainsi, la multinationale japonaise aurait conçu une Playstation capable d’être compatible avec tous les jeux… Depuis la première génération ! Si la console ne sortira que dans un an, Sony ne devrait pas tarder à confirmer l’information. En attendant, les collectionneurs se réjouissent déjà de la nouvelle !

Sur Twitter, les internautes ont donc été très nombreux à réagir: « Ah… C’est vraiment le plus beau jour de ma vie ! Sony, je vous aime d’amour. C’est toute mon enfance que je vais revivre bientôt. J’ai toujours gardé mes jeux dans un coin… Désormais, je sais pourquoi. Je vais me ruer sur la PS5 à sa sortie ! » Ou encore:  » PS5 va donc frapper fort ! J’hésitais à me l’acheter. Mais là, c’est sûr que tout le monde va se la procurer. Chapeau Sony ! »