fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une nouvelle mise à jour bientôt disponible sur la console next-gen !

Sony a sorti il y a peu son nouveau fleuron : la PS5. Cela ne l'empêche pas non plus de mettre en jour sa console, qui a le droit à un patch.

La PS5 va donc avoir le droit à sa mise à jour, elle aussi. En effet, il n’y a pas de raison que seule la Playstation 4 de Sony y ait le droit. La console next-gen corrige quelques-uns de ses bugs. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La PS5 a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. Eh oui, à peine lancée sur le marché, qu’elle fait couler beaucoup d’encre.

Entre les ruptures de stock un peu partout et bien sûr, les scalpers qui se font plaisir… Le nom de cette console de salon est sur toutes les lèvres.

Et ce n’est pas seulement pour ses prouesses, en somme. En effet, si la console affiche quasiment un sans faute, il y a quand même quelques bémols.

Si Sony nous assure, tout comme pour sa rivale la Xbox Series X, qu’elle ne surchauffe pas, celle-ci a apporté son lot de bugs, en revanche. Une maigre affaire pour Sony qui rectifie le tir.

Tout comme la 4e du nom, la PS5 s’offre donc une mise à jour corrective qui va réjouir les joueurs qui ont la chance de l’avoir en mains. Rappelons que ce n’est pas le cas de tous !

 

PS5: une nouvelle mise à jour bientôt disponible sur la console next-gen !
PS5: une nouvelle mise à jour bientôt disponible sur la console next-gen !

Sony apporte déjà un patch correctif pour sa PS5

Les joueurs sur PS5 ont par exemple pu remarquer qu’ils avaient des bugs au niveau des téléchargements. La barbe quand on pense que tout est dématérialisé, maintenant.

Aussi, ces derniers ont eu du mal à récupérer leurs données provenant de leur vieille PS4? Pour couronner le tout, le Wi-Fi semble défectueux et la connexion n’est pas vraiment stable.

Pour pallier tout cela, Sony va donc corriger tous ces bugs avec la version 20.02-02.30.00 de sa PS5. Une bonne nouvelle, n’est-ce pas ?

Cette m.à.j résout donc les problèmes de performances du système, mais pas que. Bugs de textes, stabilisation de la connexion, on a frôlé la catastrophe !