fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une nouvelle date de présentation annoncée « bientôt » par Sony !

PS5: une nouvelle date de présentation annoncée bientôt par Sony !

Avis aux amateurs : présentation annulée pour la PS5. Sony promet de dévoiler très "bientôt" sa nouvelle date officielle de présentation.

Les aficionados de la PS5 devront encore s’armer de patience. En effet, la console de Sony n’a pas encore livré sa date de présentation. Mais Sony l’assure, c’est pour « bientôt ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Grosse déception pour tous ceux qui l’attendaient depuis des moisLa PS5 ne montrera pas le bout de son nez ce soir, contrairement à ce qui était alors prévu.

Face à cet acte manqué, on peut le dire, ça n’est pas la grande joie chez les joueurs. Ces derniers espéraient alors que Sony déballe tout sur son nouveau fleuron.

L’évent passe donc à la trappe, au grand dam de toute une communauté. Enfin, Sony tient à rassurer tous les gamers avides de la PS5.

« Cet événement a été reporté », lit-on dans un communiqué officiel. « Nous vous tiendrons au courant avec une nouvelle date bientôt ».

Certes, il n’y a rien de très clair, quant à la nouvelle date de présentation de la console. Mais cela va quand même en rassurer certains : ça n’est qu’une question de temps avant que la PS5 ne se dévoile au grand jour.

"<yoastmark

PS5: la console tant attendue de Sony arrivera avec du retard, faute d’un bon timing

Il faut dire qu’avec le Covid-19, le rythme de production a pris un sacré coup. On sait aussi que la console devrait afficher un prix nettement supérieur à sa rivale, la Xbox Series X.

Sur Twitter, la firme japonaise s’est aussi exprimé quant à son refus de lancer la présentation à l’heure actuelle. Il semble qu’à l’heure de l’affaire George Floyd, Sony préfère attendre un moment plus opportun.

« Même si nous comprenons que les joueurs du monde entier ont hâte de voir les jeux PS5, nous n’avons pas l’impression que c’est le bon moment pour organiser cette célébration », lit-on dans un tweet de la firme.