fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la nouvelle console Sony s’adresse aux hardcore gamers !

PS5: la nouvelle console Sony s'adresse aux hardcore gamers !
Partager
Partager sur Facebook

Sony prépare du lourd pour la nouvelle console PS5. Cette dernière a été pensée aux excellents joueurs de jeux vidéos, de quoi les ravir !

Avec la PS5, Sony s’apprête à réinventer le monde des jeux vidéos. Et surtout celui des consoles. Ces dernières au fil des années n’ont cessé de se réinventer. Néanmoins, cela n’empêche pas les gros gamers d’apprivoiser les manettes. Et par conséquent les petits secrets de la console. Facilitant alors le jeu. Mais le rendant donc presque « trop facile ».

Ainsi, généralement les joueurs dits « hardcore », peuvent vite s’ennuyer. Mais ses Gamers demandent aussi des graphismes de qualité. Rendant alors le jeu beaucoup plus intéressant et amusant ! Et on les comprend. En effet passer des heures entières devant un graphisme laid, ce n’est pas super.

Et il semblerait que la PS5 réponde à leur souhait ! En effet, même si on ne sait pas encore à quoi cette dernière va ressembler, elle risque d’innover. C’est ce que laisse entendre Sony !

PS5: Sony va viser un public bien particulier

La marque laisse entrevoir de plus en plus de détails. Même si Sony a été absent de l’E3, l’enseigne a fait des révélations. Lors d’une table ronde. Et c’est un journaliste de Wall Street, Takashi Mochizuki, qui rapporte les nouvelles stratégies pour la PS5.

Cette dernière s’annonce monstrueuse. C’est en tout cas ce qu’a révélé le PDG Kenichiro Yoshido. La PS5 va s’adresser aux joueurs qualifiés. Et elle sera alors orienté pour un public de « Hardcore Gamers ».

Kenichiro Yoshido, évoque sa volonté d’insister sur la qualité des graphismes. Mais ajoute aussi que la PS5 pourra aussi lire les jeux à petits budgets. Et pas juste les blockbusters du gaming.
Selon des développeurs de la firme nippone, « les gens achètent des consoles pour jouer à des jeux de qualité disponibles seulement sur cette plateforme. »

Pour la PS5, Sony veut favoriser le développement de AAA bien de chez eux. Et cela pour attirer un nouveau public qualifié. Afin de de concurrencer la future Xbox Scarlett de Microsoft,