fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la nouvelle console de jeux vidéo Sony aurait des problèmes de surchauffe !

PS5: la nouvelle console de jeux vidéo Sony aurait des problèmes de surchauffe !
Partager sur Facebook

Quelques mois avant sa sortie la PS5 fait parler d'elle. D'après des rumeurs la console aurait des problèmes de surchauffe.

La PS5 devrait sortir avant Noël 2020. Il y a quelques semaines le produit a été présenté pour expliquer les nouvelles révolutions de la console. Mais d’après des bruits de couloir, la console aurait des problèmes de surchauffe. 

C’est Daniel Rubino, blogueur chez Windows Central, qui balance l’information. La PS5 a du souci à se faire, elle n’est pas encore parfaite pour sa sortie officielle. 

Sony a peut-être visé trop haut avec sa PS5. D’après des informations recueillies par le blogueur, tous sont d’accord pour dire que la console a des problèmes de surchauffe. 

« Sony a peut être tiré trop haut (et sous-estimé) Microsoft » clament les développeurs de jeux de Sony. Alors, ces problèmes pourraient-ils mettre en danger Sony ? 

D’après ce que disent les développeurs, ces problèmes de surchauffe équivaudraient à ceux de la Xbox 360. Une console pas toute jeune.

PS5_ la nouvelle console de jeux vidéo Sony aurait des problèmes de surchauffe !

PS5_ la nouvelle console de jeux vidéo Sony aurait des problèmes de surchauffe !

La PS5 souffre de surchauffe

Dans le tweet de Daniel Rubino il rentre dans les détails techniques du pourquoi du comment. Mais en bref, la PS5 pourrait avoir du retard dans sa sortie pour régler ce problème de surchauffe.

D’après Daniel Rubino, la console pourrait donc avoir un retard compris entre 6 et 12 mois ! Mais pour le moment Sony n’a pas annoncé officiellement de délai de sortie. 

On ne sait pas non plus quels jeux seront présents sur la nouvelle PS5. « Les développeurs n’ont aucune idée de ce qu’ils pourront optimiser parce que Sony n’a encore aucune idée de ce que la PS5 va délivrer au niveau des performances »

Bon, il ne faut pas s’enflammer pour autant. Pour le moment ce ne sont que des rumeurs de couloir, rien n’est donc officiel.

Il va falloir attendre la présentation officielle de la console et de ses jeux pour savoir la véracité de toutes ces rumeurs. On espère en savoir plus au plus vite !