fbpx
Culture
Partager sur

PS5: de nouveaux stocks à prévoir en France avant la fin de l’année ?

PS5: de nouveaux stocks à prévoir en France avant la fin de l’année ?

Les joueurs s'interrogent et s'impatientent ! La PS5 sera-t-elle de nouveaux stocks à prévoir en France avant la fin de l’année ?

Les joueurs s’interrogent et s’impatientent ! La PS5 sera-t-elle de nouveau en stock ? Sony en prévoit-il en France avant la fin de l’année ?

Chez MCE TV, on vous dit tout ! (Désolé par avance pour la mauvaise nouvelle du jour …)

Alors qu’en Angleterre Sony a annoncé qu’il n’y aura pas de réassort, les Français s’interrogent ! Le même sort nous est-il réservé ou sera-t-il possible de trouver une PS5 sous son sapin de Noël ?

Depuis sa sortie, la PS5 est LA CONSOLE la plus difficile à trouver de cette fin d’année … Et pour cause … Les joueurs se sont tous jetés dessus dès sa mise en vente !

En rupture de stocks en quelques heures, la PS5 s’est donc écoulée à une vitesse folle. Sony nous a alors promis un réassort mais quand aura-t-il lieu ?

"<yoastmark

PS5 : la console la plus vendue depuis de nombreuses années

Choc ! Les joueurs se sont arrachés la nouvelle console en quelques heures ! 

Pour les moins rapides, il est donc très difficile de trouver encore une PS5 disponible aujourd’hui … En Sold Out dans le monde entier, la console se fait très, très rare !

En Angleterre, les magasins font alors leur maximum pour avoir un réassort de la PS5 … Pourtant, Sony ne prévoit pas de nouveaux stocks avant l’année prochaine …

Et c’est notamment le cas d’Argos, filiale de Sainsbury. « Nous n’aurons plus de stock pour le reste de 2020 » précise donc l’enseigne sur son site web.

Même chose du côté de la  chaîne de grande distribution britannique Asda. Sur Twitter, le SAV de l’enseigne tue alors les  derniers espoirs des acheteurs en écrivant que « nous n’obtiendrons donc plus de stock de la PS5 avant Noël ».

Mais ce n’est pas tout ! Le célèbre magasin culte de jouets Smyths a aussi confirmé la mauvaise nouvelle. « On attend plus de PS5 avant début 2021 … » 

Le même sort devrait donc être réservé à la France … Affaire à suivre !