fbpx
Culture
Partager sur

PS5 noir matte enfin dispo en précommande légale grâce à Dbrand !

Envie d'un coloris noir matte pour votre prochaine console ? Eh bien, vous pourriez précommander la PS5 dans cette itération en précommande.

La prochaine itération de la PS5 : noir matte. Un coloris que les fans souhaitaient depuis toujours en somme. Pour ceux qui n’auraient pas encore leur console, ils pourraient donc la précommander ainsi vêtue. Ce, grâce à Dbrand. Prêts à y mettre le prix fort ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

La PS5 continue donc sa belle envolée… Bien que les ruptures de stock ont de quoi rendre fou tout gamer. D’autant plus que les choses ne sont pas près de s’améliorer.

Pour l’heure, Sony peine à trouver un fameux composant, ce qui retarde la production. Quoi qu’il en soit, son coup de marketing a bien marché.

Qu’il s’agisse de la Xbox Series X ou de la PlayStation 5, les consoles next-gen se vendent comme des petits pains. La demande a même fini par dépasser l’offre et tout le monde recherche activement ces consoles.

Une aubaine pour les scalpers qui n’hésitent pas à s’accaparer la moindre unité pour la revendre à prix fort. Quelle guigne ! Les joueurs aimeraient bien se mettre une console sous la dent.

Si le restock tarde à montrer le bout de son nez, une nouvelle itération de la PS5 va voir le jour. Cette fois-ci, elle sera toute de noir vêtue, pour le grand plaisir des fans !

PS5 noir matte enfin disponible en précommande légale !
PS5 noir matte enfin disponible en précommande légale !

La PS5 noire risque d’avoir autant de succès que l’originale

La PS5 que l’on connaît présente deux coloris : du blanc, présent en majorité, ainsi que des couches de noir qui viennent surligner les tranches de celle-ci.

Cela étant, les joueurs aiment la personnalisation. Très tôt, on a donc vu des âmes créatrices flocker les plaques de la console pour la rendre unique en son genre. La grande classe !

On a par exemple retrouvé des plaques rendant honneur à des licences comme Assassin’s Creed ou bien encore à Mortal Kombat ou des œuvres de japanimation comme DBZ.

Pour les plus fortunés, une version couverte d’or a aussi vu le jour, grâce au russe Caviar. Une PlayStation qui dont la valeur se compte en millions. Nous n’avons pas les mêmes valeurs.

De son côté, le géant Dbrand vient de mettre au point un design noir matte « tout à fait légal ». Il vous est d’ailleurs possible de la précommander dès à présent, mais les places sont chères. Aïe !

Si vous souhaitez précommander cette PS5, il vous faudra attendre avril prochain pour l’avoir entre les mains. Quand on sait que le stock de la PS actuelle ne se renflouera pas de sitôt, ça vaut peut-être le coup.

Pour l’heure, ces nouvelles plaques sont en rupture de stock malheureusement… Il faudra donc également attendre que le stock se refasse pour vous aussi commander ces unités. Restez connectés pour savoir quand vous les procurer.