fbpx
Culture
Partager sur

PS5: un modèle noir de la console Sony disponible dès cette semaine !

PS5: un modèle noir de la console Sony disponible dès cette semaine !

La PS5 s'offre un tout nouveau design, qui va ravir les fans des consoles rétro. Une itération non-officielle qui arrivera dès le 5 janvier !

On l’attendait de pied ferme, on l’aura peut-être finalement plus tôt que prévu. La PS5 de Sony s’offre une itération All Black, pour une console toute de noir vêtue. MCE TV vous dit tout de À à Z.

Eh bien, en voici donc une bonne nouvelle ! Ainsi, Sony s’apprête à nous dévoiler une nouvelle PS5 plus tôt que prévu.

Ce n’est pourtant pas une mince affaire avec les ruptures de stock que l’on voit partout sur la Toile. Si sa version classique est déjà out of stock, qu’en sera-t-il donc de la nouvelle ?

Sony avait déjà tenu à nous rassurer en somme. Le géant a promis que ses stocks allaient se renflouer un peu dès le début de l’année.

Il reste que les moddeurs SUP3R5 ont conçu une console noire fortement inspirée du design de la PS2. Avis aux amateurs !

Notre PS5, qui s’est déjà offert un look caviar avec 20 kilos d’or, aura donc un nouveau design dispo à l’achat dès le 5 janvier. C’est une bonne nouvelle, somme toute !

PS5: un modèle noir de la console Sony disponible dès cette semaine !
PS5: un modèle noir de la console Sony disponible dès cette semaine !

PS5: un design retro pour cette console inspirée de la PlayStation 2

Cela, on le doit donc au collectif de moddeurs SUP3R5 qui a voulu contenter les fans. Opérant sur Reddit, ils s’y sont mis à plusieurs pour arriver à un résultat à la hauteur.

« Nos consoles PlayStation 5 d’inspiration rétro commencent leur vie comme une nouvelle PS5« , apprend-on. Ces prochaines unités auront donc leur look en noir.

Sur son site, le groupe de moddeurs poursuit. « L’équipe SUP3R5 applique soigneusement le design d’inspiration rétro à chaque unité à la main ».

Il fait aussi état d’un « processus fastidieux qui est effectué avec la plus grande attention aux détails et à la qualité ». Tout cela pour ne pas nuire à notre chère PS5 !

De son côté, Sony a promis de faire de son mieux pour révéler d’autres coloris officiels de la console. Cela étant, il faudra s’armer de patience car le Japonais a d’autres chats à fouetter !