fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le modèle géant et fonctionnel vaut plus de 70 000 dollars !

PS5: le modèle géant et fonctionnel vaut plus de 70 000 dollars !

Un modèle inédit de la PS5 vient de faire son apparition sur le marché et c'est un youtubeur qui l'a acheté pour une somme exorbitante.

La PS5 n’a pas fini de faire parler d’elle. Sortie il y a seulement quelques mois, la console est de nouveau au cœur de l’actualité. Pour son modèle très spécial. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Cette année a été très difficile pour tout le monde. Avec des confinements à répétitions et des soirées à la maison, les Français tentent de garder leur sang froid. C’est pourquoi ils essaient de nouvelles choses.

Certains se sont mis au sport, d’autres ont essayé le dessin ou encore les puzzles. Mais beaucoup en ont profité pour jouer aux jeux vidéos. Sans surprise, le jeu Animal Crossing a été le plus vendu cette année.

Mais s’occuper d’une île déserte et chasser les scorpions, ça devient lassant au bout d’un moment. C’est pourquoi l’annonce de la nouvelle PS5 a eu l’effet d’une bombe dans le monde du gaming.

Et à sa sortie en novembre 2020, les fans se sont vraiment arrachés la console dans les magasins. Mais la console Sony n’a pas fait l’unanimité.

En effet elle a fait l’objet de critiques négatives. A cause de son gabarit assez imposant et bien différent des autres consoles vendus sur le marché. Xbox s’est même moquée de ce problème de socle dans un tweet plutôt drôle.

Mais les concepteurs de la PS5 ne se sont pas arrêtés en si bon chemin. MCE TV vous en dit plus.

PS5: le modèle géant et fonctionnel vaut plus de 70 000 dollars !
PS5: le modèle géant et fonctionnel vaut plus de 70 000 dollars !

Un nouveau modèle de PS5 à un prix exorbitant

En effet, il existe un modèle géant de la fameuse PS5. Et c’est le créateur ZHC qui a acheté cette version grandeur nature. Pour la modique somme de 70 000 dollars. Contre 499 euros pour la console originale.

Ce modèle mesure près de 3 mètres de hauteur et pèse environ 227 kg. Un modèle unique au monde donc. Et pour atteindre cette hauteur il faudrait empiler à l’horizontal environ 30 PS5 de tailles réelles.

Mais ZHC ne compte pas la laisser intacte. L’artiste aux 19 millions d’abonnés sur YouTube a customisé l’objet pendant 100 heures et en a fait une vidéo.

Un décor peint par l’artiste lui-même ainsi que ses amis venus spécialement pour l’occasion. Et le résultat est très surprenant. D’un côté de la console se trouve un univers aquatique. Et de l’autre côté un décor spatial. Et ce modèle géant inédit n’est pas juste un simple objet de décoration.

En effet cette PS5 fonctionne parfaitement bien. Il est donc possible de jouer à des jeux vidéos dessus comme avec une console classique. En effet, pour garantir une bonne expérience de jeu, la PS5 est même livrée avec sa manette « DualSense » géante.

Eh oui ils ne font donc pas les choses à moitié chez Sony. Reste à savoir maintenant où peut-on ranger un objet aussi imposant que celui-là.