fbpx
Culture
Partager sur

PS5: cette mise à jour à faire de toute urgence pour mieux jouer !

PS5: cette mise à jour à faire de toute urgence pour mieux jouer !

Les chanceux qui ont réussi à se procurer la PS5 vont être contents. Sony a fait une mise à jour afin de mieux jouer sur la console.

Ceux qui ont eu la chance de se procurer la PS5 vont être ravis. Sony a lancé une nouvelle mise à jour afin de pouvoir jouer aux jeux sous le format de la nouvelle console.

La PS5 se fait encore rare dans les commerces. Sony a sorti la nouvelle console le 29 novembre dernier en France et les fans de gaming ont tout fait pour se la procurer. Ainsi, juste avant Noël, il y a eu une grosse rupture de stock et les magasins n’étaient plus capables de satisfaire les clients.

De quoi bien énerver les parents qui avaient prévu d’acheter la console pour leurs enfants. Néanmoins le problème des stocks ne semble toujours pas résolu. En effet, à cause de la Covid-19, Sony a bien du mal à avoir les composants pour faire la console, fait écho GQ.

La PS5 reste donc introuvable ce qui ne réjouit pas les gamers. En plus, beaucoup de consoles sont mis en ligne sur des sites de reventes à prix d’or. De quoi faire grincer les dents des gens qui souhaitent avoir l’avoir le plus vite possible dans leur salon.

Néanmoins, les plus veinards ont dû faire face à quelques soucis avec la console. En effet, celle-ci ne semble pas optimiser les jeux puisque les joueurs installent sans le vouloir les jeux de la PS4. Un défaut que Sony semble enfin avoir résolu avec une mise à jour.

PS5: cette mise à jour à faire de toute urgence pour mieux jouer !

PS5 : une nouvelle mise à jour qui va aider les joueurs !

Il y encore quelques jours, les joueurs se retrouvaient face à un problème avec la PS5. En effet, celle-ci installait les versions des jeux de la PS4. Ce n’était donc pas optimisé et les gamers pouvaient même faire face à des bugs. Sony avait tenté une première fois de résoudre ce souci en décembre.

En effet, quand les joueurs installaient un jeu un message apparaissait. La console prévenait qu’ils allaient jouer à une version PS4. Elle demandait donc s’ils voulaient passer à « la version PS5 ?”. Néanmoins, depuis le 3 février dernier, Sony a réglé ce problème pour de bon. Les joueurs peuvent télécharger directement les jeux sous le bon format.

La nouvelle mise à jour de 860 mégaoctets permet que la version PS4 des jeux ne s’installe plus que les PS5. Les joueurs n’auront donc plus besoin de s’en inquiéter. En effet, il n’auront plus qu’à télécharger les jeux sans se poser de questions. D’ailleurs, cela permet d’optimiser de nombreux jeux vidéo.

En effet, Assassin’s Creed Valhalla, Spiderman Miles Morales et Call of Duty: Black Ops Cold War n’attendaient que cette nouvelle mise à jour. Et pour cause, ils ont des patchs next gen qui permettent un meilleur rendu des jeux. Ces patchs vont donc s’installer sur la nouvelle console avec la bonne version. Un soulagement pour les gamers !