fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une mise à jour prévue pour next-gen de The Last of Us Part II ?

PS5: une mise à jour prévue pour next-gen de The Last of Us Part II ?

Selon nos confrères de Gameblog, il serait possible qu’une mise à jour de The Last of Us Part II pour PS5 voit le jour d’ici peu

Nominé aux Goty des meilleurs jeux vidéos de l’année, The Last of Us Part II a tout de même réussi à choquer ses fans. En effet, le jeu ne fait pas parties des franchises ayant droit à une mise à jour sur PS5. Mais cela pourrait bientôt changer.

Car oui, les gamers savent que de nombreux jeux PS4 peuvent être « mis à niveau » sur la console next-gen. Certes, les graphismes et la qualité ne seront pas ceux d’un jeu directement fait pour la nouvelle console de Sony. Malgré tout, la mise à niveau permet d’avoir un bien meilleur rendu que sur la précédente console.

Mais comme nous vous le faisions savoir, au grand désarroi de tous les fans, le jeu de Naughty Dog n’avait pas droit à sa « mise à jour » sur PS5. Il ne s’agirait que d’une question de temps.

En effet, Gameblog vient de repérer un indice de taille, laissant penser que Ellie pourrait débarquer sur version next-gen tout comme son ami Eivor d’Assassin’s Creed Valhalla. Mais autant vous prévenir, l’indice en question reste à prendre avec des pincettes.

Car celui-ci n’assure pas une mise à niveau sur PS5 pour autant.

PS5: une mise à jour prévue pour next-gen de The Last of Us Part II ?
PS5: une mise à jour prévue pour next-gen de The Last of Us Part II ?

The Last of Us Part II bientôt sur PS5 ?

Il fallait en réalité se rendre sur le site américain Best Buy. Site qui permet d’acheter des jeux vidéos et autres objets multimédia. Site sur lequel vous pouvez donc acheter TLOU II au cas où vous ne l’auriez pas encore entre les mains.

Eh c’est justement en regardant de plus près la jaquette du fameux jeu que nous pouvons voir un indice troublant au sujet d’un portage PS5. Le média, faisant savoir que le devant du jeu contenait la phrase suivante: « contient l’amélioration next-gen ».

Comme NBA 2k21, AC Valhalla, ou encore bientôt Cyberpunk. De quoi nous faire comprendre qu’Ellie et Joël vont vraiment avoir droit à un coup de boost sur next-gen ? Peut-être bien.

Nous allons tout de même devoir encore patienter avant de sauter de joie. Mais en tout cas, nul doute que les possesseurs de PS5, et du jeu original, doivent se montrer ravis de la nouvelle. Si toutefois, celle-ci venait à se vérifier.