fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le menu de la future console enfin dévoilé ! (PHOTO)

PS5: le menu de la future console enfin dévoilé ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Un leaker vient de révélé l'image du menu de la PS5. Cette information fait le buzz mais ne va sûrement pas plaire à l'entreprise Sony.

Tic Tac, l’arrivée de la PlayStation 5 est imminente ! L’impatience se fait donc sentir chez les fans de jeux vidéos. À quelques mois de sa sortie, la PS5 se dévoile de plus en plus. Une photo du menu de la future console vient d’être publiée sur le net ! MCE TV vous dit tout de A à Z sur le nouveau produit !

Les concurrents directs de Sony ont déjà mis en avant leur prochaine machine. Eh oui, le public a enfin pu découvrir la Xbox Series X. Aujourd’hui, les fans de gaming attendent donc avec impatience que la société japonaise fasse, elle aussi, un pas en avant. La PS5 pourrait se dévoiler au monde dès le mois de février prochain. Mais aujourd’hui, les infos restent encore très floues par rapport à la future console. Les seules choses certaines quant à la Play Station restent donc limitées. En effet, elle devrait proposer du Ray Tracing, avoir une nouvelle manette et un lecteur Blu-Ray 4 K.

Mais ce n’est pas tout ! Les concepteurs ont assuré que les temps de chargement de la PS5 se verraient réduits considérablement ! Une bonne nouvelle pour les fans qui devraient alors adorer la future console de jeux ! Le secret du produit reste bien gardé mais le monde entier tente tout de même d’en apprendre un peu plus. En décembre dernier, un Twittos avait alors révélé le dev kit de la nouvelle PlayStation. Grâce à lui les internautes avait alors pu contempler la nouvelle machine de guerre de Sony !

Une image du menu de la PS5 fait le buzz sur la Toile !

Suite à cette révélation, un journaliste avait donc expliqué la forme étrange de la PS5. Selon lui, « la raison pour laquelle elle est imposante et en forme de V est que cela permet aux développeurs de les empiler facilement lorsqu’ils procèdent à de multiples tests. Le système de refroidissement est optimisé pour expulser l’air qui circule vers les côtés et le centre. » Aujourd’hui, c’est une photo du menu qui fait le buzz sur le net. Mais attention, le cliché diffusé n’est peut-être pas véridique.

Il s’agit ainsi de la page d’ouverture de la nouvelle console. Au premier abord, celle-ci semble correspondre assez bien au design habituel de la Play. Image bleue et logos similaires, tout ressemble au menu de la 4. Pourtant, il y a tout de même quelques différences. Comme l’icône du Decima Engine par exemple. Aussi, le petit malin qui a révélé l’image du menu de la PS5 a bien pensé à masquer son identité. Sony risque alors de ne pas apprécier…

PS5: le menu de la future console enfin dévoilé ! (PHOTO)