fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Marvel’s Avengers mieux sur la console Sony que sur Xbox Series !

PS5: Marvel’s Avengers mieux sur la console Sony que sur Xbox Series !

Les joueurs se réjouissent, "Marvel’s Avengers" débarque enfin sur PS5 et Xbox Series. Mais le jeu semble mieux servi sur la console Sony.

Le mois prochain, la version next gen’ du jeu Marvel’s Avengers fera sa grande entrée sur les nouvelles consoles Sony et Microsoft. Mais une fois de plus, les joueurs PS5 auront quelques avantages dont ceux Xbox Series devront se passer… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Durant de longs mois, les sociétés Sony et Microsoft ont mené une lutte acharnée pour imposer leur nouvelle machine comme la référence de la nouvelle génération.

À tour de rôle, elles dévoilaient alors les capacités et le design de ces dernières, mettant l’eau à la bouche des nombreux joueurs à travers le monde.

Sans grande surprise, c’est donc le très célèbre fabricant japonais qui est alors sorti victorieux de cette bataille avec sa très attendue PS5. Même si les ventes de sa concurrente directe restent plus que correctes.

Il faut dire qu’il a su faire saliver sa clientèle en alimentant le mystère autour de son dernier petit bijou. Et il semble satisfaire ceux qui le possèdent !

Une fois de plus, les joueurs Xbox Series vont voir rouge. La version netx gen’ du jeu Marvel’s Avengers est moins complète que la version PS5 ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Sur la Toile, les internautes s’insurgent. MCE TV vous en dit plus.

PS5: Marvel’s Avengers mieux sur la console Sony que sur Xbox Series !

Marvel’s Avengers: la Xbox Serie s’incline une fois de plus face à la PS5 !

Disponible à l’achat depuis le 14 aout 2020, Marvel’s Avengers apparaît alors comme l’un des jeux les plus appréciés du moment. Il faut dire qu’il déchire !

Qui n’a jamais rêvépour une meilleure fluidité d’incarner ses héros préférés dans des batailles épiques ? Hulk, Captain América, Thor, Iron Man ou encore Spider Man, ils répondent tous présent !

D’ailleurs, un nouveau personnage s’apprête à débarquer dans le jeu développé par Square Enix. Comme les plus fans le savent, il s’agit donc de Hawkeye. Non, vous ne rêvez pas !

Mais ce n’est pas tout… L’homme aux flèches transporte une autre jolie surprise dans son carquois : les patchs next gen’ ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

Dans très peu de temps, les joueurs PS5 et Xbox Serie pourront ainsi profiter du meilleur jeu du moment en version optimisée. On adore !

Mais une fois de plus, les fidèles de la très célèbre société japonaise sont mieux servis que ceux du géant américain. Les premiers auront deux modes graphiques à disposition, contre un seul pour les seconds.

Sur PS5, les joueurs pourront choisir de faire tourner le jeu en 4k native, ou en 4k checkerboard pour une meilleure fluidité. Les joueurs Xbox Series n’auront d’autre choix que d’opter pour la première option.

Mais rassurez-vous, c’est la seule différence notable. Pour le reste, les deux consoles partageront ainsi les mêmes nouveautés. Rendez-vous en mars !