fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une superbe manette dorée DualSense réservée à des employés Sony !

PS5: une superbe manette dorée DualSense réservée à des employés Sony !

Nos confrères de Tomsguide viennent de dévoiler le cadeau reçu par les employés de Sony. Une manette DualSense pour la PS4, toute dorée

Qu’il s’avère difficile de mettre la main sur une PS5 de nos jours. Certes, nous pouvons en trouver tous les jours sur les sites tels qu’Ebay ou Le Bon Coin. Encore faut-il être prêt à lâcher près du double du prix de la console. Etant donné que certains prix avoisinent les 800 euros et pouvant même aller jusqu’à 1500 ! En tout cas, les employés de Sony, eux, en ont bien une. Le tout, avec une manette DualSense dorée !

Autant vous prévenir tout de suite, il ne s’agit pas d’une manette customisée par Caviar. La marque ayant créé une console entièrement en or. En effet, il s’agit simplement d’une couleur dorée mais cela donne un sublime rendu comme vous allez pouvoir le découvrir plus bas dans cet article.

Certains pourraient d’ailleurs se montrer jaloux. Car oui, en plus d’avoir une DualSense dorée, les employés ont bien évidement eu droit à une PS5. Normal nous direz-vous. Pourtant, cela a le don d’agacer certains internautes criant au favoritisme.

Mais si de telles réactions peuvent apparaître sur la Toile, c’est tout simplement parce que la plupart des gamers n’ont toujours pas leur console et commencent à trouver le temps long.

Ils pourraient le trouver encore plus long en apprenant que le stock de PS5 pourrait connaître un faible réassort jusqu’à la fin de 2021. La faute à une pièce très importante et très rare. A cause de la crise sanitaire, la pièce en question poserait de gros soucis en terme d’approvisionnement.

PS5: une superbe manette dorée DualSense réservée à des employés Sony !
PS5: une superbe manette dorée DualSense réservée à des employés Sony !

La DualSense dorée de la PS5

Espérons que la situation change. Eh nul doute que les employés de Sony sont les premiers à le vouloir. Même si en attendant ils peuvent joueur à leurs jeux favoris, le tout avec une manette collector.

Comme le fait savoir Tomsguide, c’est Joey Rabbitt, le responsable du Product Design de PlayStation, qui dévoilé le contenu du coffret reçu par Sony sur LinkedIN. Car en plus de la manette, ces derniers avaient aussi droit à une plaque dorée « Launch Team 2020 » ainsi qu’une veste ayant une manette PS5 comme logo.

En lisant ces lignes, nous nous doutons que certains auraient bien aimé travailler chez Sony pour avoir de tels cadeaux. Mais ces présents s’avèrent mérités. Les employés ont travaillé d’arrache-pied pour tenter de faire plaisir aux gamers.

Ce n’est d’ailleurs pas non plus leur faute si les PS5 restent introuvables. Si la Covid-19 n’avait pas existé, peut-être que cela serait totalement différent…