fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une manette capable de détecter la sueur et le rythme cardiaque ?

PS5 une manette capable de detecter la sueur et le rythme cardiaque
Partager sur Facebook

La date de sortie de la PS5 approche et de nouvelles informations ont été dévoilées. Ainsi, la nouvelle manette en surprendra plus d'un.

Les joueurs n’en peuvent plus d’attendre l’arrivée de la PS5. D’ailleurs, des informations concernant la nouvelle manette viennent d’être dévoilées. MCE TV vous dit tout de A à Z !

PS5 ou Xbox Series X, le choix sera rude. Ainsi, entre les deux grandes marques de consoles, la bataille a d’ores et déjà commencé. Et vous savez quoi ? Elles annoncent du très lourd ! Du côté de Microsoft, nous en savons déjà beaucoup. De fait, la firme avait alors dévoilé sa nouvelle machine. Cependant, chez son concurrent japonais, le mystère est encore immense.

Avant même sa sortie, la PS5 est déjà la console préférée des développeurs. C’est en tout cas ce qu’indiquent les sondages. Pourtant, le public ne sait pas grand chose de ce nouveau produit. Il faut croire que Sony aime se faire désirer. Cependant, une chose est sûre. Il sera donc possible de faire tourner les anciens jeux. Et oui, la machine sera « rétrocompatible » ! La grande classe.

Une manette intelligente pour la PS5 ?

Depuis des mois, des fuites concernant la PS5 ne cessent d’envahir la Toile. Brevets ou vidéos, tout y passe. Cependant, la majorité de ces annonces sont fausses. Néanmoins, un nouveau brevet vient de faire son apparition. C’est donc Respawn First qui l’a dévoilé. Non, celui-ci ne concerne pas la console en elle même, mais bel et bien la nouvelle manette !

Bonne nouvelle pour les fans, le produit s’annonce fou ! Ainsi, la manette de la PS5 pourrait détecter le taux de sueur du joueur, mais aussi son rythme cardiaque. De quoi adapter vos parties, à vos humeurs ! Désormais, il n’y a plus qu’à patienter pour espérer avoir ce bijou entres les mains.