fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la liste complète des jeux confirmés par Sony pour sa nouvelle console !

PS5 la liste complète des jeux confirmés par Sony pour sa nouvelle console !
Partager sur Facebook

Sony lance sa PS5 en fin d'année, et commence à teaser ! Les premiers jeux disponibles sur la console sont sortis... Voilà un top 5 !

La PS5 n’aura pas de livraison à cause du coronavirus, et Sony commence à nous faire saliver… Les premiers jeux prévus sur la nouvelle console commencent ainsi à sortir ! Un petit top 5, pour patienter ?

PS5 : Sony lance les grandes manœuvres

Gods & Monster

La Grèce antique a déjà réussi à Ubisoft avec Assassin’s Creed… alors l’éditeur retente le coup avec Gods & Monsters ! Prévu sur PS5 avant fin 2020, le jeu nous permettra d’incarner un héros personnalisable…

Il s’appelle Fenyx. Sur un fond de mythologie grecque, on prendra donc sa place pour un jeu d’actions et d’aventures. Objectif ? Réussir des énigmes pour ainsi découvrir le monde !

Un nouveau Raimbow Six sur PS5

Ubisoft, toujours, avec un titre bien d’actualité… Quarantaine ! L’opus Siege de Raimbow Six a cartonné, les 55 millions de joueurs pourront donc repartir à l’assaut sur PS5 !

Cette fois, ce sera sans doute un peu plus trash puisque Sony parle sur Survival-Horror. Et Ubisoft mise sur la coopération à trois des joueurs. Ça va tirer en rafales entre la Delta Force et le GIGN !

Watch Dogs revient sur PS5 !

Le prochain Watch Dogs sortira dès la fin de l’année sur PS5 ! Ubisoft nous donne donc le sourire avec un jeu qu’on n’avait pas vu depuis 2013 ! Le nom du dernier nouveau ? Watch Dogs : Legion !

Cette fois, on part à Londres dans un monde bien ouvert, avec plein d’histoires possibles, de persos à incarner… et donc de caméras et d’ordinateurs à hacker ! C’est parti !

PS5 la liste complète des jeux confirmés par Sony pour sa nouvelle console !

PS5 la liste complète des jeux confirmés par Sony pour sa nouvelle console !

WRC 9

Cette fois, pas de survie… mais des sensations fortes ! Sony lancera aussi sa PS5 avec le neuvième WRC ! Le jeu de course sortira avec de nouvelles épreuves au Kenya, au Japon et en Nouvelle-Zélande.

Une bonne surprise pour les fans puisque ni Nacon, ni Sony n’avait encore annoncé la nouvelle… L’éditeur l’a donc balancée il y a quelques jours avec un teaser. On attend les images !

Gollum sera sur PS5 !

La communauté de l’Anneau pourrait sauter de joie… ou pas : Lord of the Rings : Gollum sera dispo sur la dernière console de Sony ! Le projet reste très flou, et Daedalic ne veut rien dire

Tout ce qu’on sait, c’est que le jeu sortira en 2021 sur PS5. Et aussi qu’on devra jouer avec Gollum et Smeagol selon la mission. On peut être sûr que les graphismes seront à tomber… C’est déjà pas mal !