fbpx
Culture
Partager sur

PS5: l’intérieur de la manette DualSense révélé !

PS5: l'intérieur de la manette DualSense révélé !

Si la PS5 fait languir les joueurs du monde entier, c'est en grande partie pour sa manette. Découvrez ainsi la DualSense... De l'intérieur !

Le 19 novembre prochain, les joueurs pourront donc saisir la DualSense de leurs propres mains et ainsi découvrir de toutes nouvelles sensations. Mais à quoi ressemble la manette de la PS5 de l’intérieur ? MCE TV vous dit tout !

La date de sortie de la PS5 approche à grands pas ! Et les joueurs n’ont alors qu’une seule hâte, acquérir ce petit bijou de technologie au plus vite.

Il faut dire que la console next-gen signée Sony met l’eau à la bouche. Ses capacités risquent alors d’en surprendre plus d’un !

Et la tant attendue manette révolutionnaire n’y est pas pour rien dans cette affaire. Adieu la DualShock, veuillez laisser place à la DualSense !

Gâchettes adaptatives, reconnaissance du joueur et surtout, système haptique, la petite nouvelle a tout pour plaire.

Ainsi, un compte Instagram s’est alors amusé à dévoiler l‘intérieur de la fameuse manette. Non, vous ne rêvez pas !

La manette de la PS5 passe bel et bien sur le billard. MCE TV vous en dit plus.

PS5: l'intérieur de la manette DualSense révélé !
PS5: l’intérieur de la manette DualSense révélé !

PS5: la DualSense se dévoile de l’intérieur !

Il y a peu, un compte Instagram répondant au nom de Impact Controller a donc surpris la Toile avec une drôle de série de photos.

Sur celles-ci, on peut alors apercevoir des images de la DualSense… Mais de l’intérieur ! Oui, vous avez bel et bien entendu.

La manette de la PS5 dévoile ici ses entrailles et donc, le fameux système qui la fait fonctionner. Les internautes n’en reviennent toujours pas !

Pour espérer l’obtenir, il faudra donc attendre la sortie officielle de la console. Seule, la DualSense sera alors vendue 69,99 euros.

On vous laisse donc jeter un œil à la série de photos afin de découvrir la manette de la PS5 plus en détails. Rendez-vous le 19 novembre !

 

View this post on Instagram