fbpx
Culture
Partager sur

PS5: les jeux de la console Sony dévoilés avant le mois de juillet !

PS5: les jeux de la console Sony dévoilés avant le mois de juillet !
Partager sur Facebook

Dès les vacances d'été, Sony devrait dévoiler la liste des jeux dispo sur sa PS5. Ce line-up se dévoilera sûrement avant le mois de juillet.

Les choses se précise, pour la PS5. Alors que Sony s’apprête à sortir sa nouvelle console de salon, le Japonais devrait bientôt dévoiler sa liste de jeux. Une liste qui devrait voir le jour avant juillet. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La future PS5 fait couler beaucoup d’encre ces temps-ci. Il faut dire que Sony, son constructeur, s’attelle afin de la produire à temps.

Dans le même temps, un brevet vient d’être rendu public et donne les détails des prouesses de la PS5. Un brevet qui évoque alors le système de ventilation de la console.

Quant aux jeux que nous pourrons tester une fois la console sortie, c’est une tout autre paire de manches. En effet, le line-up complet de la console de Sony est encore quelque peu obscur.

On s’attend déjà à la sortie d’un nouveau Crash Bandicoot à la sortie de la Playstation 5. Une licence bien connue de ceux qui ont eu entre les mains la toute première PS.

Ceci dit, Sony devrait très bientôt dévoiler au grand jour la liste des jeux vidéo disponibles sur sa console à sa sortie. Dans la Une d’un prochain numéro d’OPM (qui a déjà fuité), on apprend alors que cette liste se dévoilerait d’ici le 2 juin 2020.

PS5: les jeux de la console Sony dévoilés avant le mois de juillet !

PS5: les jeux de la console Sony dévoilés avant le mois de juillet !

PS5: Une liste de jeux sur la console de Sony d’ici juin ?

Cette rumeur fait déjà jaser sur Twitter. D’autant qu’un certain Tidux en Suède a posté ce qui s’avère être un trailer, ainsi que ladite couverture.

Dans le même temps que la liste de jeux dispo sur PS5, on devrait aussi en apprendre plus sur la manette DualSense Controller, dont les prouesses sont encore à démontrer.

Cela étant, ce ne sont pour l’heure que des rumeurs. D’autant que OPM, le magazine en question, n’a pas encore confirmé ni démenti ces rumeurs.

Pourra-t-on espérer avoir la liste des jeux à venir sur PS5 avant le mois de juillet ? Affaire à suivre…