fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la sortie de la console pourrait être décalée en Europe !

PS5: la sortie de la console pourrait être décalée en Europe !

Va-t-il donc y avoir du retard pour la sortie de la PS5 ? C'est du moins ce qui semble alors se profiler pour le continent européen...

On l’attend encore au tournant : la PS5 de Sony se fait tarder. Il se peut alors que sa sortie en Europe se retarde… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ce sont alors les rumeurs du moment : la PS5 de Sony risque d’avoir du retard. La barbe pour tous les gamers aguerris ou casu qui l’attendent…

En effet, d’après de récents tweets, la Playstation 5e du nom ne gagnera pas le marché de l’Europe tout de suite. Qu’à cela ne tienne !

Ceci dit, aux États-Unis, la PS5 pourrait alors se préparer à faire son entrée ! De quoi nous couper l’herbe sous le pied et en beauté…

Il se peut fort que pour le Canada aussi, la console se mette en rayons… De quoi remplir le dessous sapins de Noël des Américains et Canadiens !

C’est du moins ce que montre un trailer de Activison, qui montre alors deux dates bien distinctes. Sur cette affiche présentant Call of Duty, on lit alors en surbrillance une sortie prévue le 13 novembre.

PS5: la sortie de la console pourrait être décalée en Europe !
PS5: la sortie de la console pourrait être décalée en Europe !

PS5: une sortie anticipée aux États-Unis et au Canada est à prévoir

Cela étant, le jeu sortira bel et bien le 13 novembre pour la PS4. Sur la PS5, le jeu devra attendre les vacances d’hiver de 2020… Pour les États-Unis et le Canada uniquement !

À en croire ce même teaser, la PS5 pourrait à la toute fin de l’année 2020 en France mais aussi pour « le reste du monde ». L’attente sera dure…

Il se peut donc que la Xbox Series X, sérieuse concurrente de la PS5 arrive avant elle sur cette terre. À nous de voir à laquelle on succombera et si l’attente en vaudra le coup.

Ces rumeurs semblent en tout cas confirmer les dernières infos laissées par Sony. Celle-ci laissait présager une ouverture des pré-commandes anticipées aux États-Unis…

Toujours en avance, outre-Atlantique ! Quant à nous, on devra rester sur notre faim… La faute à la Covid-19 !