fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la liste des télés optimisées pour la console révélée !

PS5: la liste des télés optimisées pour la console révélée !
Partager sur Facebook

Gentside a récemment dévoilé la liste des télés optimisées pour la PS5. Il faudra cependant débourser une petite somme pour ces télés !

Dans quelques temps, la PS5 et la Xbox Series devraient voir le jour. Et pour pouvoir jouer de la meilleure des façons, on vous dévoile les télés optimisées pour la console. Vous n’aurez plus qu’à faire votre choix.

S’il faudra débourser une petite somme pour la PS5, il le faudra encore plus pour avoir une bonne télé. Inutile d’avoir une bonne console si le reste ne suit pas. Mais la bonne qualité a un prix.

Pour rappel, il faudra débourser la somme minimum de 1 000 euros pour la PS5. Concernant la télé, vous pouvez dans un premier temps vous renseignez sur la série Sony Bravo X90H. Cette télé propose différentes tailles (65, 75 et 85 pouces).

Cette télé 4K HDR offre une très belle qualité. Si vous hésitez, il y a aussi la Z8H. Cette dernière, quant à elle, est disponible en 85 pouces. Il faudra cependant dépenser la somme de 16 000 euros.

PS5: la liste des télés optimisées pour la console révélée !

Les nouvelles télés pour la PS5 devraient sortir d’ici la fin d’année

La télé Z8H a aussi un mode BRAVIA Game qui permet d’avoir « un temps de réponse quasi instantané » d’après Gentside. Les fans de PS5 pourront aussi contrôler cette télé avec une manette. La console, quant à elle, pourra être contacté avec une télécommande.

Il faudra tout de même faire preuve de patience avec le lancement de ces télés. Ces dernières devraient voir le jour en Août prochain, en Asie. Toujours d’après Gentside, elles devraient se lancer en priorité en Malaisie.

La PS5 devrait sortir en novembre 2020, les télés aussi. Un bon moyen de faire des ventes au moment des fêtes de fin d’année. Pour l’instant, 84% des joueurs au Royaume Uni aurait envie de commander la console.

L’agence Experience12 a décidé de mener une enquête auprès des gamers. D’après jeuxvideos.com 84% des joueurs pourraient avoir envie de faire l’acquisition de cette nouvelle console.