fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console Sony sera-t-elle vendue à plus de 450 euros ?

C'est la question qui interpèle un bon nombre de gamers... La PS5, nouvelle console de Sony sera-t-elle plus chère que la Xbox Series X ?

Alors que la console lève le voile sur bon nombre de ses mystères, on s’interroge encore sur son prix à l’achat. La PS5 de Sony va-t-elle donc arriver sur le marché à plus de 450 euros ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

La PS5 de Sony fait couler beaucoup d’encre sur la Toile. Il faut dire que la console de salon a tout plein d’arguments pour contenter les aficionados du jeu vidéo.

Si tout le monde y va de son petit commentaire, des rumeurs laissaient présager un prix fort à l’achat… Va-t-on donc avoir droit à une PS5 à prix fort ou à prix coûtant ?

C’est la question qui brûle les lèvres de bon nombre de personnes dans la communauté du gaming. Mais qu’en est-il vraiment de la PlayStation 5e du nom ?

D’après de récentes rumeurs chez la concurrence, il n’y a presque « aucune chance » pour qu’elle se vende à plus de 450 euros. Bien qu’il ne faille jamais dire jamais…

PS5: la console Sony sera-t-elle vendue à plus de 450 euros ?
PS5: la console Sony sera-t-elle vendue à plus de 450 euros ?

PS5: vendre la console à 450 euros reviendrait à reproduire les erreurs du passé

Sur Twitter, Albert Penello, un ancien de la team marketing de Xbox, a dit qu’il était peu probable « que cette console soit à plus de 499 dollars ». La messe est donc dite !

Il ne reste donc plus que l’ombre de l’ombre d’un doute… Mise sur le marché à un un tel prix, la PS5 de Sony ne ferait que revivre l’échec de la PS3, vendue à 599 dollars au lancement. Ce qui était un tollé, à l’époque !

Sony ne devrait donc pas reproduire deux fois la même erreur, assure le spécialiste en marketing. La PS5 devrait donc talonner sa rivale, la Xbox Series X.

Si jamais la PlayStation 5 s’annonce coûteuse, les joueurs pourraient se tourner vers cette dernière. Ce, au grand dam de Sony, qui a pourtant mis les bouchées doubles pour produire une console haut de gamme.