fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console sera-t-elle finalement noire et rouge ?

PS5: une nouvelle date de présentation annoncée bientôt par Sony !
Partager sur Facebook

La PS5 va-t-elle s'offrir un tout autre coloris que le blanc et le noir des renders ? La console de Sony pourrait être rouge et noir...

Sony voit-il rouge ? Le papa de la PS5 pourrait-il alors décliner sa console dans une tout autre couleur ? Certains rendus rendent la rivale de la Xbox Series X noire et rouge. MCE TV vous dit tout de A à Z.

« En rouge et noir ! », chantait Jeanne Mas. C’est peut-être bien dans ce coloris que la console signée Sony pourrait faire son apparition au grand public.

Un retour en somme, plutôt novateur pour la console qui s’était illustrée avec des couleurs sobres pendant des années. De la PSX à la PS4, toutes étaient alors noire ou grises

Va-t-on avoir le droit à une telle couleur pour la console tant attendue de la communauté de gamers ? Pour l’heure, les rendus de la PS5 nous la présentaient plutôt blanche et noire.

Y compris dans la vidéo de teasing de Sony, ce qui laissait peu de doute concernant son coloris. Ceci dit, un flyer nous la montre dans ce camaïeu de couleurs qui inspirait Stendhal et une célèbre chanteuse des années 80.

Mais qu’en est-il vraiment… La PS5 va-t-elle revêtir cette même robe ? Ou n’est-ce qu’une image de promo plutôt trompeuse ?

PS5: une nouvelle date de présentation annoncée bientôt par Sony !

PS5: une nouvelle date de présentation annoncée bientôt par Sony !

La PS5 en rouge et noir, sur un prospectus officiel de Sony

À en juger par ce flyer, la console ainsi représentée ne ferait que se fondre dans le décor. Sur ce fond rouge, pour mieux passer, Sony l’aurait donc remaquillée un peu pour couler à la maquette.

Il s’agit en tout cas d’une opération commerciale destinée à faire vendre d’autres produits que la PS5. Cette dernière s’illustre pourtant au milieu d’un reflex et des smartphones Xperia.

Une manière pour Sony de faire vendre ses produits. Reste à voir si ce rendu de la PS5 est bien l’œuvre d’un créa de l’équipe ou bien si elle a été récupérée sur Google Images… A-t-on des chances de voir un jour un tel modèle en vente ? Rien n’est moins sûr.