fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Katsuhiro Harada travaille sur le jeu le plus cher de tous les temps !

PS5: Katsuhiro Harada travaille sur le jeu le plus cher de tous les temps !

Bandai Namco lâche une petite bombe ! Katsuhiro Harada annonce en effet qu'il lance le projet le plus coûteux de l'histoire pour un jeu PS5 !

Bandai Namco balance une pierre dans la mare du gaming ! Alors que le covid a frappé pas mal de firmes, y compris Sony pour la PS5, Katsuhiro Harada annonce qu’il travaille sur le jeu le plus cher qu’il ait vu !

Une grosse annonce, alors que tout le monde a perdu de l’argent… Mais les capacités de la console de Sony, qu’on parle de vitesse ou de graphisme, ont visiblement donné des idées.

Producteur et réalisateur pour la marque, Katsuhiro Harada reste surtout connu pour les jeux de combats. Il a en effet géré la sortie de toute la série des Tekken… Mais sur PS5, il décide de tenter autre chose.

Il l’annonce, il planche sur « le projet avec le coût le plus élevé de l’histoire de l’entreprise ». Mais cette fois, le créateur sort de son domaine préféré : il ne s’agira pas d’un jeu de combat !

Katsuhiro Harada n’a pas voulu en dire trop… Mais il a quand même bien teasé le projet lors d’un live de nouvel an. La PS5 lui aurait donc donné des idées pour relancer les ventes de Bandai Namco !

PS5: Katsuhiro Harada travaille sur le jeu le plus cher de tous les temps !

PS5 : le jeu le plus cher de l’histoire en préparation

« Je pense, de manière sincère, que ça pourrait devenir le projet le plus coûteux à développer dans l’histoire de Bandai Namco, annonce-t-il ainsi. C’est aussi incroyable que les supérieurs l’aient approuvé. »

Le créateur l’avoue, le covid pose problème… « En raison du coronavirus, nous n’avons pas pu démarrer correctement. » Mais le projet semble lancé pour une arrivée prochaine sur PS5

« Je développe d’autres choses en dehors des jeux de combat, s’explique-t-il aussi. Je ne pense pas que je ferai jamais un autre jeu de combat à l’exception de Tekken. » Le producteur n’en dira pas plus…

Mais il lance une petite bombe. Et les fans de Bandai Namco s’imaginent déjà certains jeux sur PS5. Une nouvelle série ? Ou le retour d’un historique comme Tales of ? Mystère !