Culture

PS5: Jurassic World Evolution 2 va bientôt débarquer sur la console !

Un nouveau jeu débarque sur PS5. Il s'agit du deuxième opus de Jurassic World Evolution. Et celui-ci s'annonce très prometteur !

Vous aimez les dinosaures ? Vous êtes fan de Jurassic Park ? Alors, vous allez être très heureux de savoir que Jurassic World Evolution 2 débarque bientôt sur votre PS5. Et ça, c’est vraiment une bonne nouvelle pour tous les fans de la franchise.

Jurassic World : à quoi s’attendre ?

Evidemment, cet opus sera encore plus beau que le précédent. Votre parc pourra être grandiose. Et il y aura bien sûr de nouveaux dinosaures à mettre à l’intérieur. On vous détaille toutes les nouveautés dans cet article. Vous pourrez donc y jouer sur PS5 mais aussi Xbox !

Les développeurs viennent tout juste de sortir une vidéo pour expliquer un peu à quoi s’attendre du jeu. Ils livrent chacun leur tour des détails inédits sur le futur jeu. Première information : il y aura plus de lieux sur Jurassic World Evolution 2.

« Nous avons maintenant une variété de lieux que le joueur peut découvrir. Chacun de ces lieux a ses propres défis uniques que le joueur doit relever, y compris ses propres conditions météorologiques sur mesure« . Plus de défis pour plus d’endroits, un bon point !

Et le climat pourrait aussi être très différent. Sur la vidéo on peut voir des tempêtes de sable par exemple. Ce qui change énormément du jeu précédent qui se déroulait dans un climat plutôt tropical. Mais ce jeu PS5 réserve encore beaucoup de surprises.

Dans votre personnel, il y aura un nouveau métier. Il est appelé le scientifique. Celui-ci aura pour rôle de faire des recherches sur les dinosaures ou bien de les créer ! Mais il faudra faire très attention aux mutineries qui pourraient être nombreuses de leur part.

PS5: Jurassic World Evolution 2 va bientôt débarquer sur la console !

PS5 : un jeu qui réserve plein de surprises

Il y aura bien évidemment de nouveaux dinosaures dans ce nouveau jeu PS5. Pour que cela ne soit pas redondant, la conception des espaces ne sera pas la même. Il faudra bien réfléchir pour que les espèces ne s’entretuent pas au bout de quelques jours.

De même, de nouvelles catégories de visiteurs vont surgir dans Jurassic World. Il y aura donc des nouveaux intérêts chez ceux qui viennent voir votre parc. Ils seront plutôt aventure, luxe, nature et un plus général. Toutes ces données devront donc être prises en compte.

Du côté de vos bâtiments, vous pourrez choisir l’esthétique de la ville jusqu’à la couleur de vos façades. De quoi créer votre univers à votre image. Tout sera donc personnalisable. Même vos dinosaures. Vous pourrez créer un T-Rex rose fluo si cela vous amuse.

Le jeu reste donc le même mais se perfectionne. Le besoin des clients sera au coeur de votre parc. Il faudra savoir les satisfaire. Alors, si cela vous intéresse, le jeu sera disponible sur PS5 mais aussi sur PS4, Xbox One et sur PC. Une nouvelle aventure commence.

Et cela pourrait bien vous distraire pendant un bon moment vu toutes les nouvelles fonctionnalités. A précommander de suite pour ceux qui sont les plus fans. Le jeu remplira ses promesses, ce sont les mots des développeurs qui y travaillent depuis maintenant trois ans.