fbpx
Culture
Partager sur

PS5: ces jeux qui devraient sortir au mois de février !

PS5: ces jeux qui devraient sortir au mois de février !

Nos confrères de Jeux Vidéos viennent de dresser une liste de jeux prévus pour le mois de février. Des jeux dispo sur PS5

Pas vraiment de grosses sorties à se mettre sous la dent pour les joueurs de PS5 en ce mois de janvier. Hormis le très attendu Hitman 3, peu de jeux se voyaient dispos sur la console next-gen. Heureusement, février est un nouveau mois !

En effet, qui dit nouveau mois dit nouvelles sorties. Mais celles-ci vont-elles être honorées ou pas ? Car oui, face à la pénurie de consoles, certains éditeurs ne souhaitent pas sortir leurs titres tout de suite. Certains jeux risqueraient de ne pas trouver preneur et pourraient faire office d’échec. Preuve en est avec Returnal.

La première grosse exclu PS5, au départ prévue pour le 19 mars, va finalement se voir dispo le 30 avril. Soit plus d’un mois après la date prévue. Espérons qu’Housemarque ait pris cette décision face au faible nombres de consoles dispos et donc, de joueurs pouvant acheter son jeu.

Car cette histoire nous fait beaucoup penser à celle de Cyberpunk. Le titre de CD Projekt au départ prévu pour mars/avril 2020, se voyait repousser jusqu’en décembre pour être « peaufiné »… Au final, tout le monde est au courant du fiasco et de la catastrophe. Le jeu ne s’avère pas fini, et ne tourne pas hormis sur les consoles next-gen et sur PC…

Espérons donc que, pour Returnal, cela ne soit pas la même histoire. Et que l’éditeur préfère prendre le temps que plus de joueurs possèdent une PS5 pour leur offrir son bébé. Mais s’il est vraiment dans cette optique, il se pourrait qu’il attende jusqu’à la fin de l’été…

PS5: ces jeux qui devraient sortir au mois de février !
PS5: ces jeux qui devraient sortir au mois de février !

les nouveaux jeux de février sur PS5

En effet, de nombreuses rumeurs annoncent que la pénurie de consoles pourrait durer jusqu’à juillet. En attendant, pour les plus chanceux d’entre vous, sachez que de nouveaux titres vont enfin être dispos sur le nouveau bijou technologique de Sony. Nos confrères de Jeux Vidéos en dévoilant la liste.

Le premier étant Destruction AllStars. Un jeu de voiture dans lequel vous devez détruire les bolides de vos rivaux. Vous aurez le choix parmi 16 pilotes différents mais leurs compétences ne devraient pas influer sur le niveau de votre voiture. Sachez que si vous êtes abonnés au Playstation Plus, ce titre reste gratuit sur PS5 et PS4.

Idem pour Control ! En revanche, sur next-gen, il s’agit de la version Ultimate, offrant un tout nouveau contenu pour les joueurs. Sachez par exemple que les extensions La Fondation et AWE se verront directement intégrés à cette version. De plus, il sera possible de jouer avec  « le mode Performance qui propose du 60fps constant et le mode Graphismes tournant à 30fps, mais doté de ray-tracing. »

Enfin, si vous aimez les beat’em’all orientés action-RPG ou que vous adorez la saga Nioh, vous devriez trouver votre bonheur. Etant donné que WEREWOLF : THE APOCALYPSEEARTHBLOOD, ainsi que Nioh 1 et Nioh 2 vont respectivement être dispos le 4 et 5 février prochain sur PS5 !