fbpx
Culture
Partager sur

PS5: voici la liste des jeux gratuits pour le mois de février !

Découvrez la liste des nouveaux jeux gratuits sur PS5 ! Ce mois-ci, Sony fait de belles surprises aux abonnés PlayStation Plus.

Chaque mois, Sony offre une sélection de jeux inédits aux abonnés PlayStation Plus. Control, Concrete Genie, Destruction All Stars, les joueurs PS4 et PS5 ont de quoi faire ce mois-ci ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, Sony propose donc tous les mois une liste de jeux vidéos gratuits aux joueurs abonnés au PS Plus.

De quoi faire le bonheur de ces derniers ! Il faut dire que la très célèbre société japonaise se veut pour le moins généreuse.

Au mois de janvier, elle a notamment proposé Greedfall, Shadow of The Tomb Raider, ainsi que Man Eater. Que du très lourd !

Quels jeux sont alors concernés pour le mois de février ? On commence donc avec l’incroyable Control, développé par le studio finlandais Remedy Entertainment.

Oui, vous avez bel et bien entendu. Ce dernier est à l’origine des excellents Max Payne et Alan Wake. Des jeux qui auront marqué l’histoire du gaming !

D’ailleurs, Control fait sans aucun doute partie des meilleurs jeux actuellement disponibles sur PS5. Mais ce n’est pas tout ! Sony prépare d’autres très belles surprises aux joueurs.

On continue donc avec 2 autres jeux vidéos, dont une exclusivité PS5. MCE TV vous en dit plus !

PS5: voici la liste des jeux gratuits pour le mois de février !
PS5: voici la liste des jeux gratuits pour le mois de février !

Concrete Genie et Destruction All Stars gratuits sur PS5 !

Vous l’aurez sans doute compris, le 2ᵉ jeu offert aux joueurs PS4 et PS5 abonnés au PS Plus est donc Concrete GenieNon, vous ne rêvez pas !

Dans ce jeu d’aventure développé par Pixelopus, les joueurs incarnent Ash, un jeune homme qui a la capacité de donner vie à ses dessins.

Sorti en octobre 2019, Concrete Genie rencontre son petit succès. Il faut dire qu’on se prend très rapidement à l’univers qu’il nous propose.

Le jeu est beau, l’aventure prenante et l’histoire parfaitement écrite. Tous les éléments semblent donc réunis pour passer un agréable moment.

On finit alors avec une exclusivité PS5, très attendue par les joueurs. Vous l’aurez deviné, il s’agit donc de Destruction All StarsRien que ça !

Les abonnés PS Plus n’auront pas besoin de dépenser le moindre sous pour pouvoir y jouer. Et pour cause ! Sony leur offre sur un plateau d’argent.

Dans une arène, les pilotes s’affrontent dans leurs voitures personnalisées et doivent alors tenter de détruire celles des autres. Petit plus : les joueurs ont la possibilité de s’éjecter de leurs véhicules.

Mais pour pouvoir y jouer, il faut déjà réussir l’exploit de se procurer la nouvelle console de chez Sony. En effet, les stocks n’ont toujours pas été réapprovisionnés.

Et ils ne le seront pas de sitôt… Il va donc falloir s’armer de patience et s’occuper avec les jeux disponibles sur PS4.