fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le jeu vidéo «Among Us» sera-t-il dispo sur la nouvelle console ?

PS5: le jeu vidéo «Among Us» sera-t-il dispo sur la nouvelle console ?

Among Us est peut-être bien LE jeu du confinement. En effet, le jeu y a connu un gain de popularité. Il pourrait donc débarquer sur PS5 !

Il n’y a pas à dire : Among Us est en tendance depuis le début de l’année 2020. Il faut dire que la Covid-19 nous a forcés à trouver d’autres moyens de sociabiliser, somme toute. Ainsi, le jeu pourrait devenir populaire sur PS5 et consorts. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Among Us, le jeu de l’année ? Ce jeu a connu une ascension phénoménale en cette période de pandémie que nous vivons à travers le monde.

En effet, qui dit confinement, dit parties de jeu entre amis. Quoi de mieux que ce jeu, qui mettra donc tout le monde d’accord ?

L’arrivée de la PS5 et de sa rivale la Xbox Series X arrive à point nommé. Les développeurs du jeu pourraient donc l’adapter sur console.

Et pas uniquement sur les consoles next-gen, puisque les Xbox One et PS4 sont tout autant utilisées par les joueurs casuels comme confirmés. Qu’à cela ne tienne.

Le jeu pourrait donc avoir droit à son portage sur PS5, au même titre que les autres consoles. Doit-on s’y attendre ?

PS5: le jeu vidéo «Among Us» sera-t-il dispo sur la nouvelle console ?
PS5: le jeu vidéo «Among Us» sera-t-il dispo sur la nouvelle console ?

Among Us: le jeu arrivera sur Xbox avant les PS4 et PS5

A priori, il n’y aura pas de portage sur PS4 ni même sur PS5 à l’heure actuelle. En revanche, les joueurs sur Xbox peuvent d’ores et déjà se réjouir : le jeu arrive courant 2021.

Il est aussi disponible pour moins de 4 euros sur Nintendo Switch et accessible via le Xbox Game Pass pour les abonnés PC. Et les joueurs PS, alors ?

Rien ne nous dit que l’arrivée du jeu sur Xbox Series X et Xbox One sera une exclusivité. Il se peut donc que le jeu arrive dans le même temps ou un peu plus tard sur PlayStation 5.

En résumé, ne crions pas trop vite victoire… Cela étant, il n’y a aucune raison apparente pour que les devs d’Among Us refusent la part de marché qu’est la PS5. À suivre…