fbpx
Culture
Partager sur

PS5: il dupe sa femme en prétendant avoir acheté un purificateur d’air !

PS5: il dupe sa femme en prétendant avoir acheté un purificateur d’air !

OMG ! On peut dire que c'est du lourd... Un homme achète une PS5 et fait croire à sa femme qu'il s'agit en fait d'un purificateur d'air !

Si la PS5 rencontre un succès dingue, on ne peut pas dire que tous les ménages arrivent à se mettre d’accord. Alors que sa femme ne voulait pas qu’il se ruine, il prétend avoir acheté un purificateur d’air. Plus c’est gros, mieux ça passe ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut dire que les gamers sont prêts à tout pour avoir leur PS5. Il faut dire que celle-ci affiche bien rapidement rupture de stock.

Pour pallier cela, les joueurs se jettent donc sur la première occasion. Parfois, c’est un échec cuisant, puisque certains revendent à prix d’or… Des photos de la console !

Les scalpers s’amusent aussi à vider les stocks pour pouvoir s’en mettre plein les poches en les revendant. Une combine qui en agace plus d’un.

Ce joueur a quant à lui réussi à obtenir une PS5… Cela étant, sa femme n’était pas vraiment ravie lorsqu’elle a découvert le pot-aux-roses. Il l’a vraiment prise pour une imbécile !

En effet, ce Taiwanais avait convaincu sa femme qu’il s’agissait d’une clim. Un drôle de purificateur d’air en somme, bien qu’elle y ait cru au début.

PS5: il dupe sa femme en prétendant avoir acheté un purificateur d’air !
PS5: il dupe sa femme en prétendant avoir acheté un purificateur d’air !

PS5: il prétend que sa console est une clim, elle lui demande de la vendre

Malheureusement pour lui, elle lui demandera bien vite de revendre cette console qui coûte les yeux de la tête. Adieu la PS5, donc !

Pour un purificateur d’air, il ne fait pas vraiment beaucoup de bruit… Pas folle, la guêpe ! Ni une, ni deux, elle le confronte entre quatre yeux et lui somme de rendre cette console.

A contrario de ses prédécesseurs, la PS5 ne fait pas vraiment de bruit. Il n’a donc pas pu compter sur une ventilation bruyante à l’instar des machines d’antan, à savoir, les PS3 et PS4.

Un certain Jin Wu a donc pu récupérer la console, comme on l’a appris sur Instagram. Cela dit, l’acheteur initial semblait bien tristoune à l’idée de se débarrasser de ladite « clim ».