fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le jeu Hitman 3 serait nettement plus beau sur Xbox Series X !

PS5: le jeu Hitman 3 serait nettement plus beau sur Xbox Series X !

Apparament, la Xbox Series X auraient de meilleurs graphismes que la PS5. Et cela s'illustre sur le jeu Hitman 3 tout juste sorti.

Quand une nouvelle console sort, elle est toujours comparée à sa concurrente. Et encore plus quand les deux plus gros concurrents sortent quasiment en même temps une nouvelle console. Alors, entre la PS5 et la Xbox Séries X laquelle est la plus performante avec Hitman 3.

Le jeu vient de sortir et il époustoufle la Toile. Il faut dire que les graphiques sont vraiment dingues. Mais apparement, Hitman serait beaucoup mieux sur Xbox Séries X. On vous explique pourquoi. Déjà, la résolution. Sur PS5 on s’arrête à 1800p quand chez Xbox on pousse en 4k.

La différence sur un jeu aussi poussé qu’Hitman se ressent aux ombres et textures. Mais encore une fois, les différences sont vraiment minimes entre la PS5 et sa concurrente. Seuls les pros verront les changements en passant d’une à l’autre.

Dans les deux cas, aucun ralentissement quand on joue à Hitman 3. Le jeu est d’ailleurs un petit bijou qui continue à se perfectionner d’année en année. Mais n’hésitez pas à jeter un oeil à la vidéo de comparaison de Digital Foundry.

PS5: le jeu Hitman 3 serait nettement plus beau sur Xbox Series X !
PS5: le jeu Hitman 3 serait nettement plus beau sur Xbox Series X !

PS5 moins performante que la Xbox Series X ?

On le sait, la PS5 a gagné la guerre des chiffres. La console a été beaucoup plus commandée que sa concurrente. Il n’y a même pas de comparaison possible pour le coup. Mais la console aurait-elle perdue au niveau des performances ?

Digital Foundry tient à signaler que le dernier Hitman fonctionne parfaitement bien sur les deux consoles. Il faudra donc attendre les prochains jeux pour voir laquelle est vraiment meilleure. Mais pour le moment, il est un peu trop tôt pour juger.

Alors que vous ayez acheté la PS5 ou l’autre pas de problème. Il vous manque juste le jeu pour aller jusqu’au bout de l’expérience. Un des meilleurs jeux sortis en ce début d’année. Alors surtout, n’hésitez pas à vous faire un petit plaisir.