fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Ghost of Tsushima très attendu par tous les fans du jeu vidéo !

PS5: Ghost of Tsushima très attendu par tous les fans du jeu vidéo !

Les fans du jeu vidéo Ghost of Tsushima rêveraient de voir ce chef d'œuvre débarquer sur PS5. Et cela pourrait bel et bien arriver...

Disponible depuis le 17 juillet 2020 sur PS4, Ghost of Tsushima apparaît alors comme l’une des révélations de l’année. Ainsi, les très nombreux fans du jeu vidéo réclament une version PS5. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Sorti au milieu de l’année passée, Ghost of Tsushima a su séduire les joueurs. Personne ne s’attendait à un tel succès ! Et Sony non plus d’ailleurs.

Il faut dire que le jeu vidéo envoie du très lourd. Au niveau des graphismes, de l’aventure, de l’immersion et du gameplay, c’est un sans faute !

L’histoire se déroule donc au Japon, en 1274, durant l’époque Kamakura. Mais il ne s’agit pas d’une reconstitution fidèle de cette dernière.

On incarne Jin Sakai, un jeune samouraï à l’objectif bien défini : venger son peuple de l’invasion mongole. Les joueurs s’engagent ainsi dans des combats aux sabres très intenses, mais surtout, très techniques.

Très vite Ghost of Tsushima a alors trouvé sa place dans le cœur de ces derniers. L’exclusivité PS4 a mis tout le monde d’accord !

Ils n’ont alors qu’un seul souhait, le voir débarquer sur PS5. Et pour leur plus grand bonheur, cela pourrait bel et bien arriver.

En effet, le directeur du studio américain Sucker Punch Productions a récemment fait une annonce qui en dit long… MCE TV vous en dit plus sur la version PS5 du jeu vidéo !

PS5: Ghost of Tsushima très attendu par tous les fans du jeu vidéo !
PS5: Ghost of Tsushima très attendu par tous les fans du jeu vidéo !

Ghost of Tsushima pourrait voir le jour sur PS5 !

Il y a peu, Dave Molloy a donc fait une très grosse annonce. « Je travaille actuellement sur le jeu Ghost of Tsushima pour Sony PS5. »

Mais le directeur du studio américain Sucker Punch Productions a, quelques minutes plus tard, rectifié son message en : « Je travaille actuellement sur le jeu Ghost of Tsushima pour Sony PlayStation.« 

S’agit-il d’une erreur de sa part ? Pour les fans du jeu vidéo, cela ne fait aucun doute. Les développeurs travaillent donc bel et bien sur une version next-gen.

Mais à quoi peut-on alors s’attendre ? Certains parlent d’une suite, quand d’autres mettent en avant l’idée d’un remaster, à l’instar de Spider-Man Marvel.

Une chose est alors sûre, qu’il s’agisse de l’un ou de l’autre, les stocks du nouveau Ghost of Tsushima ne feront pas long feu. Tout le monde le réclame !

Mais avant de pouvoir jouer au jeu à venir, il faut déjà avoir l’occasion de se procurer une PS5… Comme vous le savez sans doute, le nouveau bijou de Sony ne court pas les rues !

Les stocks de la nouvelle console tant convoitée n’ont toujours pas été réapprovisionnés et les gameurs commencent alors à s’impatienter. Il va donc falloir rester à l’affût si vous souhaitez en acheter une au plus vite.