fbpx
Culture
Partager sur

PS5: enfin la fin de la pénurie de la nouvelle console ?

PS5: enfin la fin de la pénurie de la nouvelle console ?

Est-ce enfin la fin de la pénurie de console PS5 ? On vous donne plus de détails sur toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet.

Va-t-on enfin pouvoir se procurer la fameuse PS5 ? MCE TV vous répond.

Victime de son succès, la nouvelle console de Sony s’est très rapidement retrouvée en rupture de stock. En effet, la PS5 était devenue aussi rare que le pétrole !

D’ailleurs les marchés alternatifs n’ont pas hésité à profiter de l’occasion. Les sites de revente regorgent d’annonces sur la PS5 !

Et certains internautes sont prêts à payer cher pour se procurer la nouvelle console ! Mais sachez qu’après deux mois d’attente, les rumeurs sont de plus en plus rassurantes.

En effet, il semblerait qu’on se rapproche de la fin de cette pénurie. D’ailleurs certaines enseignes prépare déjà un restock de plusieurs centaines de consoles !

Encore mieux, cela devrait avoir lieu le 20 janvier. Soit demain !

PS5: enfin la fin de la pénurie de la nouvelle console ?

PS5: bientôt de retour dans les rayons ?

Alors si Carrefour a annoncé qu’il allait avoir accès à un nouveau stock de PS5, cela veut dire que ça sera aussi le cas pour les autres revendeurs. En tout cas on l’espère !

D’ailleurs à en croire une rumeur qui circule depuis quelques heures, Amazon France aurait aussi un nouveau stock de 600 nouvelles consoles ! Celles-ci devraient donc être disponible à la vente d’un instant à l’autre.

Mais vu le nombre de personnes qui attendent de pouvoir acheter une PS5, on imagine que ce stock s’écoulera très rapidement. Il va falloir être vif !

On rappelle tout de même qu’il existe plusieurs revendeurs de la console de Sony. On pense ainsi à Boulanger, Cdiscount, Fnac ou encore Darty qui pourraient eux aussi avoir de nouveaux stocks !

Mais pour le moment aucune information ne permet de confirmer ces rumeurs. D’ailleurs ce restock ne serait qu’une petite lueur d’espoir pour les gamers.

En effet le nombre de consoles prévues restent encore très faible comparé à la demande. Chez nos voisins allemands, on parle de quelques 43 000 consoles livrées à Amazon Allemagne !