fbpx
Culture
Partager sur

PS5: une jeune femme nargue des Parisiens avec des nouvelles consoles !

PS5- une jeune femme nargue des Parisiens avec des nouvelles consoles 1000

Dans le cadre d'une vidéo Youtube, une femme a narqué les Parisiens avec plusieurs consoles PS5, tant attendues.

Dans une vidéo Youtube, publiée ce 1er janvier, une jeune femme s’est baladée dans Paris avec trois boîtes de PS5. De quoi attirer l’attention de tous les passants. MCE vous en dit plus.

Tu la veux ? Eh bien, tu ne l’auras pas. Imaginez qu’une femme sillonne les rues de Paris, s’approche vers vous et vous tend plusieurs consoles PS5. Que feriez-vous ?

À priori, vous ouvrez grands les bras afin de les attraper. À l’heure où elles ne sont plus disponibles en France, ce serait votre jour de chance, n’est-ce pas ? Cela n’arrive pas tous les quatre matins.

Maintenant, imaginez que cette même personne vous les reprend. Finalement, elle ne veut plus vous les donner et fait chemin inverse. Oui, on appelle ça un faux espoir.

Alors, que penseriez-vous ? Comment réagiriez-vous ? Cela peut ressemble à un mauvais rêve. Toutefois, plusieurs Parisiens ont vécu cette terrible expérience.

En effet, c’est ce qu’il s’est passé pour la chaîne YouTube de VOOZEYNOO. Une jolie brune s’est alors prêtée à l’exercice dans la capitale. 

Ainsi, cette dernière portait trois boîtes de PS5 dans les bras. De quoi attiser la curiosité et attirer l’attention de tous les passants. 

Ce qu’ils ignoraient, en revanche, c’est que ses boîtes étaient totalement vides. Difficile de l’imaginer quand la console fait rêver des milliers de personnes.

PS5- une jeune femme nargue des Parisiens avec des nouvelles consoles 1400

PS5 : Ils la voulaient tous

Alors quand ce n’est pas cette femme qui s’approche des passants avec ses boîtes de PS5, ce sont eux qui le font à sa place. 

Ainsi, les réactions s’avèrent hilarantes. Certains le lui demandent gratuitement. D’autres, plus polis, lui demandent s’ils peuvent les racheter. S’ils savaient qu’il s’agissait d’un prank…

En tout cas, cette personne n’est pas du tout passée inaperçue dans les rues de Paris. Pour attirer l’attention, sachez qu’une boîte (ou plusieurs) de PS5 fait amplement l’affaire.