fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Dyson Sphere Program débarque bientôt sur la console Sony ?

PS5: Dyson Sphere Program débarque bientôt sur la console Sony ?

Peut-on s'attendre à voir le nouveau jeu de simulation de science-fiction "Dyson Sphere Program" débarquer sur PS5 ? Il y a des chances !

Actuellement disponible en accès anticipé sur PC, Dyson Sphere Program fait d’ores et déjà un véritable carton. Mais le jeu de stratégie va-t-il prochainement voir le jour sur PS4 et PS5 ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Dyson Sphere Program, c’est le jeu vidéo que tous les joueurs PC attendaient. Il faut dire que ce petit bijou signé Youthcat Studio donne vraiment envie.

Le site Japan Fm le décrit comme un « jeu de simulation de science-fiction avec des éléments d’espace, d’aventure, d’exploration et d’automatisation d’usine où vous pouvez construire votre propre empire industriel galactique à partir de 0″. Rien que ça !

On se retrouve ainsi plongé dans une nouvelle ère régie par les technologies futuristes. Parmi elles, la fameuse réalité virtuelle. Mais un problème se pose… Il n’y a pas assez d’énergie pour alimenter ce nouveau système !

Cela ne fait alors aucun doute, un très grand succès attend ce nouveau jeu vidéo. Ainsi, les joueurs console n’ont pas hésité à afficher leur jalousie. Ils réclament une version PS5 !

Peut-on alors s’attendre à le voir débarquer sur les consoles next gen’ ? Pour le moment, rien n’est encore sûr… Mais il y a tout de même des chances !

MCE TV vous en dit plus sur l’avenir de Dyson Sphere Program et l’éventuelle version PS5.

PS5: Dyson Sphere Program débarque bientôt sur la console Sony ?
PS5: Dyson Sphere Program débarque bientôt sur la console Sony ?

Une version PS5 de Dyson Sphere Program ?

Pour le moment, Dyson Sphere Program est donc disponible en accès anticipé sur PC via la très célèbre plateforme Stream. Les joueurs PC ont une nouvelle raison de vanter les mérites de leurs machines !

Une semaine après sa sortie, le jeu vidéo signé Youthcat Studio rencontre d’ores et déjà un énorme succès. Il fallait s’y attendre !

Pour les joueurs console, c’est un véritable manque de respect… Ils réclament eux aussi la possibilité de pouvoir y jouer ! Vont-ils voir leur souhait exaucé ?

Les développeurs du jeu de stratégie n’ont rien déclaré à ce propos, du moins, pour le moment. Pour y jouer, il faut donc un PC, il n’y a pas d’autre solution.

Mais cela pourrait bel et bien changer. En effet, contrairement aux anciennes générations de consoles, la PS5 arrive à la cheville des meilleurs ordinateurs.

Bon, peut-être pas des meilleurs, mais tout de même ! Ainsi, si la demande explose, Youthcat Studio pourrait envisager de s’attarder sur le sujet.

Mais avant de pouvoir jouer à Dyson Sphere Program sur PS5, il faut déjà réussir l’exploit de s’en procurer une. Il faut dire que les nouvelles consoles Sony ne courent pas les rues…

Les stocks n’ont même pas tenu une seule journée ! Il va donc falloir s’armer de patience et faire preuve d’une sacrée détermination. Joyeux Hunger Games à tous !