fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la DualSense va te faire oublier la DualShock4 immédiatement !

PS5: la DualSense va te faire oublier la DualShock4 immédiatement !
Partager sur Facebook

Profitez de vos derniers instants avec une DualShock4 entre les mains. La DualSense débarque en force au côté d'une PS5 très attendue !

D’ici la fin de l’année, la PS5 fera donc son entrée sur le marché du jeux vidéo. D’après les premières impressions, la DualSense envoie du lourd au point de vous en faire oublier la DualShock4. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, le pays est mis sur pause depuis plus de 3 semaines. Coincé à la maison, il faut alors trouver de quoi s’occuper.

Pour les gamers, cette situation ne semble pas être un problème. Au côté de leur console, ils bravent alors cette épreuve haut la main.

S’ils ne le savent pas encore, les détenteurs d’une PS4 passent leurs derniers instants avec une DualShock4 entre les mains.

Et oui ! La nouvelle manette de Sony débarque et compte bien s’imposer comme la nouvelle référence.

Veuillez donc laisser place à la fameuse DualSense, manette officielle de la PS5 ! Quelle entrée fracassante.

Selon les premiers essais, ce petit bijou de technologie envoie du très lourd.

PS5: la DualSense va te faire oublier la DualShock4 immédiatement !

Découvrez la DualSense, manette officielle de la PS5

Pour son plus grand plaisir, le vice président du service marketing de Bethesda a donc eu l’occasion de prendre en main la future manette de la PS5.

« J’ai eu l’occasion de tester le retour haptique et les gâchettes adaptatives sur ce truc et j’ai été impressionné ».

« Je pense que les jeux vont envoyer des choses très cool avec cette manette ». De quoi attiser l’impatience des joueurs !

« En gros, vous oubliez immédiatement la manette de la PS4. J’ai fait des allers-retours entre les 2 manettes et je ne voulais plus qu’utiliser celle de la PS5« .

Dans son style très épuré, la DualSense promet donc de grandes choses. Il faut dire que les développeurs ont opté pour un style bien différent des anciens modèles.

Désormais, il n’y a donc plus qu’à découvrir le design de la PS5 !