fbpx
Culture
Partager sur

PS5 de nouveau disponible en France dès la semaine prochaine !

Bonne nouvelle pour tous les gamers ! La PS5 est disponible en France, à compter de la semaine prochaine !

C’est une nouvelle qui ravit amplement les gamers français ! La PS5 est enfin disponible pour la deuxième fois, dès la semaine prochaine ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Plus recherchée qu’un trésor, la PS5 a fait le buzz à la fin de l’année 2020 ! Et pour cause ! À peine sortie, elle a déjà été en rupture de stock. Pendant trois semaines, aucune console n’a été remise en vente.

Une grande tristesse pour les fans de PlayStation ! Puisqu’ils l’attendaient avec impatience ! Figurez-vous que la PS5 a pris beaucoup de valeur ! 

Certains la revendaient même à plusieurs milliers d’euros sur les plateformes de vente en ligne. D’autres acceptaient de l’échanger contre une voiture !

Il faut dire que la période de confinement n’a pas été facile. Cette console avait donc pour objectif de tenir compagnie aux amoureux des jeux vidéos.

Les plus chanceux qui ont réussi à obtenir une PS5 après le 19 novembre ont donc dû se donner corps et âme pour l’avoir ! Les firmes Fnac, Auchan, Darty et Amazon ont même mis en place des files pour éviter que leurs sites ne saturent. C’est une grande première !

PS5 de nouveau disponible en France dès la semaine prochaine !
PS5 de nouveau disponible en France dès la semaine prochaine !

La PS5 is back !

Mais enfin, l’information a été confirmée par plusieurs grossistes et enseignes : la PS5 sera bel et bien disponible en France à partir du 18 janvier.

Ainsi, lundi prochain sera donc un jour très chargé ! Car bon nombre de personnes feront la queue pour mettre la main sur ce fameux produit de Sony !.

La console sera donc disponible auprès de l’enseigne Carrefour… Et en raison de la crise sanitaire, la queue ne se fera pas en présentiel, mais plutôt sur le site de l’entreprise.

792 machines standard seront donc en vente ce lundi 18 janvier. Il y aura aussi 48 Digital Edition !

Mais alors qu’en sera t-il d’Amazon, Fnac, Micromania, Cdiscount, Boulanger ? Disposeront-ils d’un stock ? C’est donc une affaire à vérifier lundi prochain !