fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console bientôt disponible sur Amazon France ?

PS5: la console bientôt disponible sur Amazon France ?

Selon nos confrères du Parisien, la PS5 de Sony pourrait débarquer sur le site d’Amazon France dans quelques jours. Découvrez pourquoi

Bientôt 3 mois que la PS5 était commercialisée. Si nous nous attendions à une forte demande, jamais nous aurions imaginé un tel engouement autour de la console de Sony. Avec des stocks très faibles, il s’avère difficile de mettre la main dessus. Mais Amazon France pourrait enfin faire plaisir à tous les gamers.

En effet, selon le Parisien, le site de livraison de Jeff Bezos pourrait remettre des consoles en ventes d’ici quelques heures. Une info à prendre, évidemment, avec des pincettes. Car même si cela s’avère vrai, ne vous attendez pas à mettre la main dessus facilement, comme cela reste le cas depuis plusieurs mois à présent.

Car oui, depuis sa sortie, de faibles stocks de PS5 sont actualisés sur les sites marchands. Qu’il s’agisse de Carrefour, Auchan, ou encore Intermarché, toutes les grandes enseignes ont déjà effectué des réassorts. Faibles, certes, mais des réassorts quand même. Toutefois, à cause de nombreux bots et de la forte demande, les stocks ne restant jamais plus de 5 minutes.

Il faut faire preuve de malice ou se trouver devant son écran toute la journée pour espérer pouvoir avoir le saint graal. Cela agacant d’ailleurs les millions de gamers voulant une PS5. Et cette situation pourrait d’ailleurs durer encore de nombreux mois à cause de la crise sanitaire et de la pénurie de certaines pièces essentielles à la console.

PS5: la console bientôt disponible sur Amazon France ?
PS5: la console bientôt disponible sur Amazon France ?

Amazon France en passe de mettre des stocks de PS5

En effet, la situation pourrait durer jusqu’à l’été prochain voire jusqu’à la fin de l’année 2021. Bien sûr, tout au long de l’année, vous allez pouvoir tenter votre chance et avoir l’occasion de récupérer une console. Mais le stock sera conséquent que dans un gros moment.

En revanche, pour quelle raison pensons-nous que des PS5 nous allons vois une mise en vente sur Amazon France nous direz-vous ? Tout simplement parce que les plateformes UK, Allemande et Espagnole l’ont fait la semaine dernière. C’est pourquoi, comme le note le Parisien, cela devrait aussi se faire pour les Françaises et les Italiennes.

Nos confrères précisent que des stocks sont bel et bien arrivés dans les entrepôts mais qu’une fois de plus, la guerre va faire rage. Les PS5 ne devraient, une fois encore, se voir dispos qu’une dizaine de minutes voire encore moins. Nous vous conseillons donc de vous tenir prêts.

Pour cela, préparez une page du site déjà ouverte sur la page de la console. N’oubliez pas non plus d’enregistrer votre compte perso et de connaître vos codes de carte bleue par coeur. Cela vous permettra de vous montrer rapides. Dans le cas où vous parvenez à mettre une console dans votre panier et a finaliser l’achat.

Nous vous souhaitons bonne chance et bon courage pour le prochain réassort !