fbpx
Culture
Partager sur

PS5: le design de la console Sony dévoilé au mois de mai ?

PS5: le design de la console Sony dévoilé au mois de mai ?
Partager sur Facebook

Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un. Selon Video Games Chronicle, Sony pourrait dévoiler le design de la console PS5 en mai.

Tous les joueurs de la planète attendent avec impatience de découvrir la PS5. Après avoir dévoilé la future manette, Sony pourrait bel et bien révéler le design de la console le mois prochain. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après plus d’un mois de confinement, le temps commence à devenir très long. Pourtant, le bout du tunnel semble encore loin.

Comme vous le savez, la mesure de sécurité ne prendra pas fin avant le 11 mai prochain. Ainsi, il faut continuer de prendre son mal en patience.

Face au virus, le meilleur moyen de lutter reste d’éviter tout contact. Coincé à la maison, il faut alors trouver de quoi s’occuper.

Pour les gamers, cette situation ne semble pas être un problème. Au côté de leur fidèle console, ils combattent l’ennui et n’en font qu’une bouchée.

Ainsi, cette nouvelle devrait leur plaire. Selon Video Games Chronicle, le design de la PS5 pourrait bel et bien être dévoilé au mois de mai.

Après le carton de la DualSense, celui de la PS5 semble inévitable.

PS5: le design de la console Sony dévoilé au mois de mai ?

PS5: Sony pourrait révéler la console le mois prochain

Selon le site web, il n’y a donc aucun doute à avoir quant à la présentation prochaine du design de la console.

« Une source au courant des intentions de Sony nous a confirmé que la société planifiait une présentation majeure de la PS5 pour le mois de mai ».

L’analyste Daniel Ahmad a alors confirmé l’info, tout en mettant en garde. La crise mondiale à laquelle nous faisons face pourrait nuire à l’événement.

« Nous traversons une situation sans précédent. Et c’est la première fois que des facteurs extérieurs tels que le Covid-19 peuvent conduire à des changements de dernière minute« .

D’ailleurs, si la société japonaise affirme que la PS5 sortira bel et bien en fin d’année, un tout autre problème apparaît.

Le virus entrave la production, ce qui devrait donc conduire à une pénurie de consoles.