fbpx
Culture
Partager sur

PS5: c’est déjà la guerre pour précommander la console !

PS5: c’est déjà la guerre pour précommander la console !

Sony vient enfin de lancer les précommandes pour la PS5. Eh comme vous vous en doutez, c’est déjà la guerre pour obtenir la console

Tel le Messie, la PS5 de Sony est attendue depuis de nombreuses années. Mais cette attente a pris encore plus d’ampleur depuis qu’on levait enfin le voile sur le design de la console il y a quelques mois. Depuis, tous les gamers attendaient le prix et, surtout, la date de sortie de la machine. Chose qui vient d’arriver ce mercredi durant la dernière conférence de la firme nippone.

Une conférence très attendue comme vous vous en doutez. Etant donné que, en plus du prix, de nouveaux jeux se voyaient présentés au public. Les fans se montraient donc ravis d’apprendre qu’un nouvel opus de God of War allait voir le jour.

Mais nul doute que les futurs joueurs PS5 se trouvaient aux anges en découvrant le premier trailer d’Harry Potter. Le RPG, qui se trouve au centre des rumeurs depuis bien longtemps, se voyait enfin présenté et officialisé.

En plus des deux jeux cités, nous apprenions aussi qu’un nouveau Final Fantasy allait sortir dans les prochaines années. Mais aussi New God of War title, Devil May Cry 5 Special Edition ou encore Demon’s Souls.

De très bonnes nouvelles donc pour les fans de la PS5. En plus de tout cela, ces derniers apprenaient que les précommandes s’ouvraient dans la nuit !

PS5: c’est déjà la guerre pour précommander la console !
PS5: c’est déjà la guerre pour précommander la console !

Les précommandes de la PS5 enfin ouvertes

Quelques minutes après la fin de l’event, Sony ouvrait donc les précommandes. Il n’aura pas fallu attendre longtemps avant que la firme nippone et Micromania se hissent en TT sur Twitter.

D’ailleurs, la PS5 serait déjà en rupture de stock étant donné qu’il n’y en aurait qu’un nombre limité pour le moment. Au niveau du prix, sans grande surprise, la version avec lecteur sera au prix de 499 euros, contre 399 euros pour celle sans lecteur.

Seul bémol, le prix des jeux. En effet, les exclus Sony devraient être au prix de 80 euros. Reste à savoir si les jeux, sortant aussi sur les autres consoles, vont rester à 70 euros ou vont connaître la même hausse de prix…

Mais augmentation des tarifs ou non, la PS5 devrait se vendre comme des petits pains. Eh le fait que les ruptures de stocks se fassent déjà ressentir le prouve bel et bien.