fbpx
Culture
Partager sur

PS5: Crash Bandicoot disponible au lancement de la console Sony ?

PS5: Crash Bandicoot disponible au lancement de la console Sony ?
Partager sur Facebook

C'est la rumeur qui taraude l'esprit des gamers. Le nouveau jeu Crash Bandicoot pourrait-il sortir sur la prochaine PS5 ?

Une rumeur circule sur la sortie du tout nouveau jeu Crash Bandicoot, sur la future PS5 ! Une grande première ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

C’est l’information que les gamers n’ont pas loupée ! Il se pourrait bien que le jeu Crash Bandicoot sorte en même temps que la PS5. Une merveilleuse nouvelle ! Et pour cause !

Crash Bandicoot a bouleversé le quotidien des amateurs de la PlayStation. Mais cela fait plus de dix ans que le jeu est enterré.

Des rumeurs émergent souvent sur une possible reprise de la série. Mais cela ne s’est toujours pas fait ! Cependant, une nouvelle annonce non confirmée proclame alors la sortie de ce jeu en 2020.

D’après la rumeur, Crash Bandicoot aurait même déjà choisi son titre. Il s’agirait alors de « imminente« . Ce nom aurait même été en développement depuis trois ans.

Une information confirmée par le journaliste portugais Guru. Mais aussi par ComicBook. Crash Bandicoot pourrait donc apparaitre en même temps que la sortie de la PS5 !

PS5: Crash Bandicoot disponible au lancement de la console Sony ?

PS5: Crash Bandicoot disponible au lancement de la console Sony ?

 

PS5 : son design d’exception

Alors forcément, bien que ces rumeurs soient à prendre avec des pincettes, elles sont beaucoup relayées ! Et elles ont du sens !

Si cela s’avère concret, Sony pourrait alors bénéficier d’une énorme opportunité en cette période concurrentielle ! En effet, ce serait alors du bonus !

Cette annonce a déjà fait beaucoup de bruit. Elle a même remémoré des souvenirs à ceux qui étaient fans de Crash Bandicoot ... des années auparavant.

Alors si ce jeu devait sortir en même temps que la PS5, nombreux sont ceux qui rejoindraient donc Sony !

Pour rappel, la PS5 promet alors un design d’exception. Même sa manette sera différente ! Une grande première pour Sony qui a donc décidé de miser sur la DualSense.

D’abord, elle sera blanche et noire. Et la disposition des touches reste la même. Avec des LED Lightbar, et un pavé tactile en supplément.