fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la coque de la DualSense pourra-t-elle être personnalisée ?

PS5: la coque de la DualSense pourra-t-elle être personnalisée ?
Partager sur Facebook

Vous en rêviez, et s'il vous était possible de personnaliser la prochaine console Playstation ? Flocker la coque de votre PS5, ça vous dit ?

Sony pourrait faire fort avec sa prochaine PS5. En effet, la firme pourrait fort bien vous offrir la possibilité de personnaliser la coque de la console. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Sony continue de lever lentement, mais sûrement l’épais voile autour de la PS5. Cette console de salon qui rivalise avec la Xbox Series X a donc encore tout plein de secrets à nous révéler.

Si sa date de lancement semble encore obscure, on sait désormais plusieurs choses à son sujet. Comme par exemple qu’elle se déclinera en deux modèles : une digital edition, sans lecteur de CD, et une autre, avec.

On aura aussi affaire à une légère différence de prix entre ces deux PS5. Les choses se précisent donc un peu plus sur cette mystérieuse machine !

Concernant la coque de la console, une nouvelle rumeur abonde en ce moment sur la Toile. Celle selon laquelle Sony laisserait la possibilité de la customiser.

Une nouveauté somme toute, jamais vue pour les autres PS de la firme. Peut-être d’ailleurs inspirée par sa grande rivale, la Xbox, avec son modèle 360.

PS5: la coque de la DualSense pourra-t-elle être personnalisée ?

PS5: la coque de la DualSense pourra-t-elle être personnalisée ?

PS5: Sony opterait pour un design à la carte

Sur Twitter, cette rumeur semble en tout cas se répandre comme une trainée de poudres. Des clichés semblent montrer une coque interchangeable sur les nouvelles consoles PS5.

Ceci dit, le design de celle-ci ne semble pas faire l’unanimité à en voir les commentaires sur Twitter. Personnalisable ou non, la plastique de la PS5 ne rencontre donc pas un franc succès.

Autre nouvelle et non des moindres : il se peut aussi que la manette DualSense puisse faire peau neuve, avec des options interchangeables également. Une manière d’avoir une console unique en son genre, somme toute.

Cela étant, Sony n’a encore rien confirmé à ce propos. Il faudra donc patienter un peu avant que la firme japonaise ne mette cela sur le tapis. À suivre…