fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console Sony pourrait être dévoilée dans la journée !

PS5: la console Sony pourrait être dévoilée dans la journée !
Partager sur Facebook

La firme Sony prépare-t-elle une jolie surprise à son public ? Une nouvelle rumeur annonce une possible présentation de la PS5 aujourd'hui !

Alors que l’on en sait déjà beaucoup sur la Xbox Series X, Sony se fait attendre ! Cependant, la PS5 pourrait bel et bien faire son apparition très bientôt… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Des rumeurs et encore des rumeurs ! Sur la Toile, elles pullulent. Il faut croire que les joueurs n’en peuvent plus d’attendre. Ils veulent donc des nouvelles de la PS5 ! Et pour cause ! Du côté du géant américain, on en sait déjà beaucoup.

Du design aux fonctionnalités, Microsoft a décidé de tout dévoiler de sa future console. Si on sait que la Xbox Series X sortira d’ici la fin de l’année, une annonce a fait beaucoup de bruit. Ainsi, la machine fera 12 Teraflops ! Rien que ça ! Il faut donc s’attendre à voir débarquer une machine surpuissante dans vos salons.

Chez Sony, la stratégie est bien différente. De fait, la firme a décidé d’en dévoiler le moins possible. C’est simple, on ne sait presque rien ! Cependant, les fuites concernant la PS5 ne cessent d’envahir la Toile. PS5: la console Sony pourrait être dévoilée dans la journée !

Sony pourrait très bientôt en dire plus sur la PS5

Si on en croit les rumeurs, la PS5 fera aussi son apparition en 2020. D’ailleurs, la version pro pourrait bel et bien débarquer en même temps que la version classique ! Cependant, une nouvelle annonce vient de secouer la Toile.

L’info vient donc de 4Chan. Sur le forum, les internautes ont alors pu découvrir une date importante… Celle de la présentation de la PS5. Ainsi, la console devrait être dévoilée aujourd’hui même ! Non, vous ne rêvez pas. D’ailleurs, ce n’est pas tout !

L’information est accompagnée de la fiche technique du produit. Celle-ci indique alors que la puissance de la console est de 13,3 Teraflops ! Sois plus que son concurrent direct. La PS5 pourrait aussi afficher un prix de 499 dollars. Pour avoir confirmation, il n’y a plus qu’à patienter.