fbpx
Culture
Partager sur

PS5: la console Sony en or 18 carats sera vendue à 500 000 euros !

PS5: la console Sony en or 18 carats sera vendue à 500 000 euros !

On connaît enfin le prix de la PS5 en or. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que peu de personnes pourront s'offrir cette console Sony !

L’édition en or de la PS5 avait été annoncée par Caviar en janvier dernier. Pour autant, nous ne connaissions pas encore le prix de cette version de la console Sony. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les temps sont durs pour les fans de Sony qui rêvent encore de mettre la main sur la PS5. En effet, la console est toujours une denrée rare et le peu de stock dispo part à une vitesse hallucinante. Et ce, quand les scalpers ne revendent pas les consoles à un prix exorbitant.

Cela provient de  la pénurie mondiale de puces et de processeurs électroniques. Outre la demande gonflée par le télétravail, les analystes incluent aussi la guerre commerciale de l’ancien président Trump avec la Chine et l’externalisation de la production.

Selon les fabricants, il faudra attendre jusqu’au second semestre de l’année pour retrouver un équilibre normal entre l’offre et la demande. Alors cette tendance a donné des idées à certains, qui se sont amusé à offrir à la PS5 un style entièrement… en or !

Oui, oui, vous avez très bien entendu ! La PS5 existe bel et bien en or et sera bientôt commercialisée par l’entreprise Caviar. Wow !

Pour info, Caviar est une entreprise russe spécialisée dans la customisation de luxe d’objets technologiques. Cela comprend aussi bien des iPhone, des casques audio ou encore des montres. MCE TV vous en dit plus…

PS5: la console Sony en or 18 carats sera vendue à 500 000 euros !
PS5: la console Sony en or 18 carats sera vendue à 500 000 euros !

PS5 : découvrez le prix fou de la console en or !

Cette fois, Caviar s’est attaquée à la fameuse console. Côté spécificités, la PS5 fonctionnera comme n’importe laquelle. Simplement, la console est recouverte de feuilles d’or 18 carats et texturée par des joailliers. Caviar a trouvé son inspiration dans la forme du minerai d’or. Voilà pourquoi la console s’appelle Golden Rock (pierre dorée en français). Dis donc !

En ce qui concerne la manette, elle aussi a eu le droit à un relooking de luxe : du cuir de crocodile vient habiller les contours, ce qui lui donne de la texture. Stylé non ?

Caviar savait bien sûr que cette nouveauté créerait de la demande. Ce qui est en effet le cas puisque le site enregistre pas moins de 1500 demandes de commandes. Rien que ça !

Cependant, seuls quelques élus pourront se l’offrir. En effet, cette édition ne comptera que 9 exemplaires. Ce qui est très peu.

Mais pas de panique ! Car le prix risque fortement de vous freiner si l’envie vous prenait. En effet, la PS5 en or s’élèvera au prix mirobolant de 499 000 euros

Rappelons tout de même que la PS5 standard s’élève à 499,99 euros et l’édition digitale à 399,99 euros. Alors, pour le prix de 1000 consoles, vous pouvez vous procurer cette édition en or 18 carats. Il faut choisir !

Et vous, que pensez-vous de cette PS5 en or ? Chez MCE TV en tout cas, on valide totalement cette version de la console Sony !